Bonjour ECM! 
Rêve très étrange cette nuit! J'ai rêvé que j'avais le pouvoir de voyager entre les époques mais uniquement dans ma ville
Du coup j'ai eu le temps de voyager que dans deux époques : La Belle époque (justement
), les gens étaient si classes
Je reconnaissais les rues de ma ville, mon parc sans goudron, aucunes voitures et l'air sentait meilleures! On voyait les montagnes vraiment nettement alors que maintenant on les voit floues au loin à cause la pollution... Le ciel était vraiment plus bleu et la rivière aussi paraissait plus claire.
Puis un moment je me suis dit... Wait...
JE PEUX ALLER A L'EPOQUE DES BEATLES 
Du coup j'ai choisi l'année 1966
Je suis arrivée durant l'été et les gens étaient tellement chill et posé !
Y'avait tellement une ambiance différente... Bref c'était bien chouette.

Rêve très étrange cette nuit! J'ai rêvé que j'avais le pouvoir de voyager entre les époques mais uniquement dans ma ville

Du coup j'ai eu le temps de voyager que dans deux époques : La Belle époque (justement
), les gens étaient si classes
Je reconnaissais les rues de ma ville, mon parc sans goudron, aucunes voitures et l'air sentait meilleures! On voyait les montagnes vraiment nettement alors que maintenant on les voit floues au loin à cause la pollution... Le ciel était vraiment plus bleu et la rivière aussi paraissait plus claire.
Puis un moment je me suis dit... Wait...
JE PEUX ALLER A L'EPOQUE DES BEATLES 
Du coup j'ai choisi l'année 1966
Je suis arrivée durant l'été et les gens étaient tellement chill et posé !Y'avait tellement une ambiance différente... Bref c'était bien chouette.