J'en avais un que en bas (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais du coup j'ai plus rien là@Zelda Zonk - il te reste un des deux fils métalliques ou du coup plus rien ?
J'en avais un que en bas (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais du coup j'ai plus rien là@Zelda Zonk - il te reste un des deux fils métalliques ou du coup plus rien ?

Pour le salon de l’auto, il est annulé car en Suisse ils ont interdit les manifestations de plus de 1000 personnes (que ce soit en intérieur ou en extérieur). Donc les matchs de foot sont annulés, les matchs de hockey se jouent en huis clos, les carnavals sont annulés... Mais les trains de pendulaires circulent toujours et la dame en face de moi vient d’éternuer.@Potiron (...) Il y a aussi eu le salon de Genève. (...)

Aaaah je pensais que t'avais une soirée aussi ! Mais bon 10 min peuvent faire la différenceC'est peut-être @Kwibie qui a une soirée avec son crush, moi je vais le croise 10 min à tout pêter.

Non je n'ai pas essayé les phéromones.. J'ai jamais acheté ça je sais même pas ce qu'il faut acheter et comment ça fonctionne@l0ryne Tu as essayé de mettre des phéromones près de sa caisse ? Ou sinon mettre un peu de vinaigre blanc sur le tapis du chien ?Est-ce qu'il y a quelque chose qui a changé récemment qui peut la perturber, est-ce qu'elle est jalouse du chien par exemple ?
Et le vinaigre blanc je savais pas que ça pouvait fonctionner.. Mais ça va pas faire fuir bébé chien ?

je vais déjà voir ce que donne cette soirée entre collègues demain