Mince, ça ne me convainc pas beaucoup du coup ! Après je sais que chaque chat est différent mais bon.Zéro effet![]()
Je vais commencer par tester le vinaigre blanc, on verra bien..
Mince, ça ne me convainc pas beaucoup du coup ! Après je sais que chaque chat est différent mais bon.Zéro effet![]()
) J'aimerais bien avoir plus de conseils quand j'achète quelque chose de manière générale d'ailleurs
(Ou au moins qu'on nous demande si on veut plus de précisions)Je ne sais pas si me foutre du henné sur les sourcils (châtain je vous rassure) était la pire ou la plus brillante des idées. On le saura d'ici 10/15 minutes![]()
Il a encore perdu ses clefs de voiture. Je ne comprends pas il a jamais rien perdu et ça fait deux fois qu’il les perd en deux semaines. Le problème c’est que ce soir on devait se rejoindre pour passer la journée Ensemble demain matin. Donc du coup on va prendre la voiture et ça me fait un détour de dingue...Je vous lis en écoutant du metal mongol![]()

Je vous lis en écoutant du metal mongol![]()
Toutes les corvées de la journée ont été accomplies. Bravo à nous ! Ca va me permettre de rien glander demain, et ça c'est cool