ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Bon, sinon, le chaton qu'on garde depuis deux mois part demain. Ca va me faire tellement mal au coeur, même s'il va sans doute être très heureux. Ne plus voir sa bouille de fripouille, ne plus le voir jouer et courir partout. :erf: :tears:
C'est ma mère qui devait s'occuper de ça, à la base, mais les adoptants veulent venir le chercher en journée et je suis obligée de gérer ça avec mon coeur en mousse :tears:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Donc après toute une période de "Beuh, j'suis fatigué.e et j'ai envie de rien et laissez-moi hiberner sous la couette", j'ai un regain d'énergie le dimanche soir à partir de 21 heures.
Je me sens pas du tout trollée. :lunette:
J'aimerais bien avoir de l'énergie demain aussi, donc fais dodo le corps. :angry:
Comment ça, ça marche pas comme ça ? :shifty:

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Puis-je postuler pour être ta meilleure amie? :puppyeyes: Surtout si c'est rempli de mauvais esprit et de méchanceté et d'ironie piquante :puppyeyes:

Je peux vous faire là tout de suite le CED des élections municipales de chez moi si vous voulez. Attention, ça va aller très vite:

Le maire sortant, au moment des voeux du nouvel an: "Alors, on va commencer par se remémorer les gens qui sont morts cette année... et puis on va parler de ce que j'aurais voulu faire de bien, et puis de tout ce qui a pas pu aboutir surtout, et puis de tout ce qu'on m'a empêché de faire, et puis du fait que les gens c'est des gros cons aussi... Au fait, je me représente pas."
Le secrétaire de mairie, au nouvel arrivant du village installé depuis 3 semaines: "Bon, et sinon, vous voulez pas faire le maire? On a toujours pas de candidat..."

Je peux jouer aussi :puppyeyes:

2 candidates :

A) Faux-cul, laisse des passe-droits à toutes ses connaissances, n'a jamais rien fait pour faire vivre la commune alors qu'elle est au conseil depuis des années.
Bonus : son bras droit (qui est une femme également) est coupable d'harcèlements moraux).

B) Présidente des associations, essaye de transformer notre village-dortoir en un village dynamique, terme général pour la qualifier bienveillante.

C'est la dernière année que je vote pour mon village mais j'espère qu'ils auront enfin quelqu'un de bien !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai passé une nuit pourrie :gonk:

Je me suis réveillée un demi milliard de fois, j'avais envie de faire pipi mais je sais pas pourquoi à aucun moment j'ai eu l'idée de me lever pour aller aux toilettes donc j'ai traîné un mal à la vessie toute la nuit, j'ai de plus en plus mal à ce truc à gauche dans ma gorge, bébé nièce n'arrêtait pas de tourner en rond dans son lit elle a commencé à pleurer plusieurs fois mais genre c'était "ouiin, ouiiin... *ronflements :dodo:*" donc j'ai pas réussi à déterminer si elle était réveillée ou si elle pleurait dans ses rêves.. Bref je suis épuisée ce matin.

Je pense que je ferai la sieste en même temps qu'elle cet après-midi..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes