ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Bon, je crois que Poudlard, c'est pas pour cette année :lunette: :
n3gu.gif

Même avec un peu d'élan, ça passe pas. :lol:

F

Foxy*

Guest
Bon la séance chez la psy était cool, je suis repartie avec un objectif en tête :supermad: J'ai pris de quoi faire un bon repas ce soir pour me faire pardonner d'avoir été un peu agressive hier avec Player n°2 :shifty: J'ai pas encore repris l'anxio j'ai peur de dormir toute la journée, parce que là ce matin j'ai atteint divers pallier de fatigue :
Stade 1 : La flemme de prendre une douche (heureusement que je me suis lavée hier soir :cretin:)
Stade 2 : Me prendre mon casque audio dans la figure (non moi non plus je sais pas comment j'ai fait)
Stade 3 : Avoir l'impression d'être dans un rêve quand j'étais chez la psy
Stade 4 : Oublier de fermer mon parapluie pendant une bonne minute alors que je marchais dans la gare... A L'ABRI
:facepalm:
Bon je vais me faire un café par contre, ça c'est sûr :yawn: (pas eu le temps ce matin finalement). Maintenant il est temps de manger, et ensuite comme je suis dans une brume de fatigue, je m'autorise à regarder Love Island France d'un oeil vitreux en essayant d'écrire un peu :drama:

Mon cochon d'inde tentait (comme d'hab) de renverser sa gamelle de graines en mode :
tenor.gif
... dans une gamelle"
Alors du coup j'ai voulu l'aider parce qu'il galérait à la renverser (et le bruit était relou :cretin:) du coup il a complètement buggé genre "mais kesisépassé?!!" et après il était tellement énervé qu'il l'a quand même renversé dans l'autre sens d'un coup sec, il me fait trop rire :yawn:

Also la psy m'a fait rire quand je lui ai parlé du mot feu dont j'essayais de chercher l'origine:
Moi: "'Fin voilà comme tous les insomniaques quoi"
Psy : ":oo: Mais, vous pensez que tous les insomniaques cherchent l'origine du mot feu pendant la crise ?"
Moi : "Euh... Oui ? :shifty:"
(Elle a pas rencontré les pioupious cool de l'ECM c'est pour ça j'pense :drama:)

Bon allez, moins de blabla et plus de miam miam :bave:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Plus je regarde les reportages des infos sur le covid-2019 et les interviews des gens, plus je me dis que LES GENS SONT STUPIDES C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT :non:

:worthy:

Edit parce que j'essaie d'être quelqu'un de bienveillant : ou vraiment très très mal informés (cf ma grand-mère qui pense que c'est comme la peste bubonique, mais qui a pas le bagage scientifique pour comprendre autre chose que ce qu'on lui dit)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis passée faire deux trois courses et l'un de mes achats a une petite promo
Cool, une légère économie !

Je passe en caisse, la promo ne passe pas. Bizarre. L'accueil m'informe que bah en fait, je paye plein pot, mais que la réduction se fait sur ma carte
Ca m'agace légèrement, vu qu'en rayon c'est un autre discours :rolleyes:
#vismaviedemenageredemoinsde50ans

F

Foxy*

Guest
@Patagato L'insomnie fait des dégâts, c'pas comme si c'était dans le nom et que j'avais même pas capté en l'écrivant:yawn: Ouais bah ça tue les virus aussi voilà :scream: :cretin:

@Khyra Ouais mais il en mange aussi :drama: Mais oui il a pas un bon cv le type ^^
(Surtout que le plus drôle c'est que dans la vraie vie, les crabes peuvent manger des petits poissons mais pas l'inverse, c'est con mais je trouve ça marrant :yawn: ... Faut p't'être que j'aille me recoucher en fait :coiffe:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes