ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Euh ... c'est sans doute complètement crétin cette question mais je vais la poser quand même : c'est quoi le "moins pire" au niveau écologique entre acheter un chemisier random (potentiellement d'une marque de fast fashion) en seconde main (potentiellement envoyé de très loin par la poste) ou acheter un chemisier tout aussi random neuf à l'enseigne de fast fashion à côté du boulot ? :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Pour le toilette gate, j'ai envie de dire que c'est à la personne qui crade de faire attention voire de nettoyer.
Je veux dire, qui n'a jamais laissé tomber une goutte de pipi ou de sang en se relevant ? Bin on prend un ptit bout de pq, on essuie, un peu d'eau, du savon ou du désinfectant, bref, on est civil.e !

Perso, la lunette, c'est la personne qui arrive qui la met comme ça l'arrange. Je suis assez neutre sur la position de base, même si la position basse me parait plus cohérente (et évite les risques de chutes dans la cuvette, vous SAVEZ de quelle sensation je parle), mais je vais pas partir en croisade pour ça.

Par contre, propre.
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (oui c'est tout ce que j'ai à dire sur le fait de voir les choses ainsi)(surtout sachant que j'y arrive pas perso)
J'arrive pas à voir les choses comme ça tous les jours. Mais globalement, je préfère être seule plutôt qu'avec quelqu'un qui resterait avec moi par défaut / par pitié. Même si honnêtement, les soirées où on se voit et où il a les mêmes regards qu'avant (pas amoureux, huuuuum), bon. C'est dur. Dimanche je me suis réveillée en larmes. Mais aujourd'hui j'ai juste envie de voir le positif et de me concentrer sur le futur :supermad:
On trouvera quelqu'un qui nous correspond et avec qui vivre une belle histoire, j'ai pas de doutes !
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
On aime y acheter parce que c'est pas cher mais on aime pas vendre chez eux parce que c'est des voleurs :lalala:
C'est noté ! Acheter, pas vendre :lunette:

Moi j'ai commandé une seule fois, le livre était marqué en "Bon état". Je l'ai reçu tout crayonné dedans (genre beaucoup, avec du fluo et tout)
J'avoue que je serais un peu dégoutée si il arrivait dans cet état.. Ca me rassure pas trop du coup :yawn:

@Khyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un problème, pour l'instant je comprend pas grand chose aux Aventuriers de la mer :yawn: :shifty:
 
J

JAK-STAT

Guest
Je me demande si Go est un prénom japonais, apparemment non parce qu'internet me dit rien. Mais dans Pokemon le deuxième perso principal (de la saison) s'appelle Go. Sauf qu'ils disent aussi "let's go" et "go !" dans la version japonaise. Du coup c'est...complètement con :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes