Je pense que je suis vachement reconnaissable
J'ai songé à effacer mes messages mais non
J'ai songé à effacer mes messages mais non

je n'en reviens pas que ce mec me reconnaisse et vienne me dire bonjour à chaque fois alors qu'on a papoté 20 min dans un bar en septembre.

)Jme suis tirée une balle dans le pied déjà parce que j'avais choisi les caisses automatiques et du coup quand j'ai appelé la caissière elle m'a dit que j'ai deux choix 1) je prends et je vois à l'accueil ou 2) je laisseça m'est arrivé à l'Intermarché sur les yaourts Stracciatella (aka les meilleurs de la planète). La promo était sur les dits yaourts, la caissière m'a fait payer plein pot car, je cite "la promo n'existe pas dans ma caisse"
C'est un complot de la mafia des caissiers, j'en suis sûre !
Ils ne disaient rien à propos du Nutella?
A propos de ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Roh bordel, les hormones me font virer guimauve
J'ai fait mieux ! Un entretien pour un stage durant lequel la recruteuse m'a sorti "oui alors votre expérience dans la presse musicale ne comptera pas sur cet entretien, on n'aime pas le metal, ici c'est une entreprise sérieuse voyez-vous ! Et puis c'était du travail bénévole, donc ça ne compte pas comme de l'expérience pro vu que vous n'étiez pas payé "
Autant vous dire que je suis restée par pure politesse et je n'ai même pas cherché à faire preuve de motivation
@Nacre : Histoire que ton ovulation aille mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Courage ! Je fais le même boulot avec Papy, et cay dur par moment (vive l'éducation genrée qu'il a reçue) (son père avait crisé à Noël car il avait eu une petite lampe de poche (un truc à 20 centimes hein) rose)
@Yoonishan : Roh tu me fais penser que je n'ai pas avancé d'un chouilla sur l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies(je vais attendre la visite du deuxième témoin vendredi pour m'y remettre !
)
Yo ECM !
En direct du salon avec Machin assoupi sur le canapé à côté de moi. Un gars de la municipalité est en train de tondre ma partie de gazon donnant sur la rue (oui, je crois que la municipalité n'a pas capté que le dit gazon m'appartenait) et j'attend avec angoisse ma livraison Carrefour (j'espère qu'elle ne sera pas annulée à cause du Coronavirus : déjà que les chauffeurs de bus ici ont exercé leur droit de retrait car ils se sentaient en danger
).
Machin était bien éveillé ce matin, et on a jouéil m'a fait tout plein de sourires, et je pense qu'il ne tardera pas à rire
en tout cas, il est super agile avec ses petites mains !

Ca m'est arrivé hier (et rebelote aujourd'hui)Peut être que le rouge à lèvres marche sur quelqu'un, finalement...
(Ou peut être qu'il fait partie de ces gens qui se souviennent du nom de ton chien et de ton anniversaire alors que tu ne te rappelles même pas leur tête, j'ai tellement la trouille des gens qui se souviennent de moi et moi pas d'elleux, je me sens horriblement impolie, et en même temps, mon neurone qui s'occupait de l'orientation, du pliage du linge et de retenir les gens est mort !)

comment ça se fait ta sœur elle me connait ? Elle me montre une photo, et ça déclenche rien dans ma tête 
)
je veux des chips de qualité pas des lays 
je veux me faire un sandwich de fifou
(un sandwich jambon beurre au pain de mie complet, mais avec des chips entre le beurre et le jambon
servi avec des chips
)
)

Faire 100 couverts un mardi soir, finir a 00h30, j'adore![]()
Dis moi au moins, quitte à ça, que t'es bien payée ?
)
Juste, s'il pouvait ne pas me pleuvoir sur la tronche pendant que je battrai la campagne à vélo ça serait VRAIMENT top