Bon, je sors de rdv avec ma cheffe, c'était assez instructif et assez frustrant en même temps, je m'explique :
J'ai direct abordé la question du passage à temps plein en septembre, comme on m'en avait déjà parlé à l'entretien et pendant des pauses, de manière non officielle.
Direct elle se met en retrait : "ah mais je peux rien te garantir, oui ton temps de travail devrait augmenter en septembre, mais je sais pas encore si on peut parler de temps complet..." Donc bon, ça m'a un peu soûlé, mais en même temps après pendant tout notre entretien, elle ne me parlait que du fait que mon temps de travail allait augmenter en septembre (parce que du coup ça me fera des jours de congés supplémentaires), donc j'attends de voir. Un temps complet, ça serait vraiment idéal mais au pire si c'est un 30h/semaine, je prends aussi.
Après pour la nouvelle répartition des agents sur le secteur, moi j'ai direct dit que je voulais rester proche de là où j'habite actuellement, une fois encore elle s'est mis en retrait, en mode "on pourra pas contenter tout le monde, va falloir faire des compromis..." mais au moins on aura des rdv individuels avec la personne responsable durant lesquels on pourra faire des souhaits, donc je croise les doigts pour qu'on me garde sur un secteur géographique qui soit intéressant pour moi !
Voilà, sinon j'ai commencé à me positionner pour mes congés, sachant que je voudrai quand même en garder un peu pour octobre et pour Noël, pour les formations normalement c'est bon aussi, il faudra que je me positionne sur celles qui m'intéressent et pour le remboursement de mes frais kilométriques, je vais faire ça très vite !
Voilà donc là c'est parti pour 2h de permanence, et après je rentre chez moi en priant pour ne pas avoir trop de bouchons (spoiler, c'est mal barré...)