ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je crois que dans la vie, y a peu de choses qui m'enjaillent autant que de regarder des chrétien.nes se taper dessus parce que certain.es prient pas de la bonne manière, à coup d'évangiles et de versets numérotés.

Et puis après jme rappelle qu'on a les mêmes soucis avec la gauche et le féminisme, et ça me rend triste...

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Dès que l'unif me paie pour mon job étudiant (...ce qui ne risque pas d'arriver rapidement, vu que pour payer les gens, il faut Internet et un ordinateur fonctionnel :lunette:) (oui, vous risquez d'en entendre parler encore un p'tit bout de temps de cette histoire :yawn:), je vais à la p'tite librairie acheter le BD sur Thomas Pesquet et le dernier livre de Sfarr <3

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:lol:

J'me déteste.

Je me suis levé tôt ce matin. J'ai fait l'un des trucs simples que j'avais à faire. Ensuite comme je sentais que j'allais me dégonfler pour tous les autres trucs à faire, j'ai fait une To do list dans mon bullet journal. Et puis après j'ai bingé Sex Education, un peu parce que la série est sympa, beaucoup parce que j'ai peur de faire les autres trucs (Spoiler alert : les autres points de ma To do concernent principalement une candidature pour un poste "dans mon vrai domaine" que je n'ose pas faire parce que je suis nulle/ça fait trop longtemps que je n'ai plus rien fait/j'ai même pas beaucoup d'expérience ou de choses à montrer/t'façon j'ai bientôt 30 ans alors à part attendre la mort j'ai plus rien à faire ).

La seule case cochée dans la liste concerne le fait de manger à midi. Et encore, j'ai juste réchauffé un truc au micro onde.

J'vous jure je me déteste. :coiffe:

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Bonjour :)
Je suis actuellement en train d'effectuer une étude pour mon master de psychologie, qui a pour but de développer de nouvelles prises en charge pour les personnes souffrant d'anorexie chronique. Pourriez vous partager ce questionnaire autour de vous ? :)
Il s'agit d'un questionnaire d'environ 15 minutes, avec une partie finale d'expression libre pour connaître votre avis sur les différents concepts évoqués dans ce questionnaire (auto-compassion et auto-acceptation). Mon objectif est de partir du ressenti des personnes concernées pour savoir où aller dans le développement d'une nouvelle approche.
Alors si vous avez un peu de temps et l'envie de faire entendre votre voix pour la recherche, n'hésitez pas à participer, j'ai besoin de monde !
N'hésitez pas à partager autour de vous !
Merci d'avance !! Pour les personnes qui voudraient participer, n'oubliez pas de bien répondre jusqu'à la fin sinon le questionnaire n'est pas validé ^^
Je sais qu'il est un peu long, alors merci d'avance à celles et ceux qui prendront ce temps pour aider à développer la recherche et les prises en charge :)

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
Oh nan le coronavirus est dans la Manche... Là je vais flipper je crois par contre :x t'façon c'était obligé...

Ooooh aujourd'hui on est allées au resto avec une amie et elle me dit: "ça te dit qu'on retourne au lycée ?" du coup on y est allées et j'avoue je flippais un peu parce que ça fait quelques temps maintenant donc je l'ai suivie en quelque sorte et on est tombées sur la prof qu'elle voulait absolument voir, elle était tellement contente ! Bon moi elle m'a pas reconnue sur le coup et je sais pas si elle se souvient de mon nom mais on a parlé de ce qu'on faisait et tout... Et y avait le prof de philo ALORS QUE JE VOULAIS SURTOUT PAS TOMBER SUR LUI il nous a même pas dit bonjour mdrrr mais ça m'a arrangée... Ceci dit ça faisait trop bizarre de se dire que 4/5 ans sont passés et que les lycéens c'est des gamins maintenant ) :
Mais voilà c'etait trop d'émotions :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes