ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon université fait un peu l'autruche avec son problème informatique :lunette: Elle communique le moins possible, sauf pour faire semblant que tout se passe bien et dire "Contactez le service informatique si vous avez des questions", comme si les questions qu'on pouvait se poser étaient des détails et non des choses qui intéressent l'ensemble de la communauté universitaire :lunette: Faisons comme si tout était réparé alors que tout est encore cassé :yawn: Des champions :lunette:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Eeyore_

Perso j'ai arrêté de m'excuser et d'être désolée, surtout quand ça n'est motivé qu'à moité. Et ça me désole très fort, parce que je pense que ça ne coûte rien de s'excuser pour des p'tites choses, je pense que c'est sain et bien, mais de plus en plus, quand tu t'excuses, tu te mets en position de faiblesse. Donc j'ai arrêté parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon :lunette:.

(pas avec mes amis hein, mais dans ce genre de cas, zut)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Bon, je crois que je suis devenue accro à Tik Tok, j'ai posté cinq vidéos en 2h. Mais au moins, je sors de l'ordinaire grâce à mes marionnette. :drama: Pi je me prends un coup de vieux, la plupart des gens sont pas mal plus jeune que moi. :yawn:
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
le déluge avec Noé et toute sa clique.
J'avoue j'ai ri :yawn: En vrai je sais pas trop comment juger si ce n'est par rapport à soi-même car ça peut évoluer au cours de nos vies mais on n'est jamais à la place des autres :hesite: Je pense que c'est en fonction de la fréquence à laquelle tu dois changer de protection à capacité neutre d'absorption :hesite:

Je fais actuellement face à un dilemme : est-ce bien raisonnable d'acheter ce nouvel EP à 14€ sans les frais de ports alors que j'en ai déjà acheté un mercredi dernier ? :hesite:
Ce n'est toujours pas raisonnable mais mon frère est en train de me faire péter une durite et j'ai un cuba libre assez chargé dans le sang, donc j'y vais et tant pis pour mes finances. Je sens que je vais regretter jusqu'à ce que j'aie le bidule entre les mains :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes