ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je dois partir au boulot et je bois mon café :lunette: je voulais partir plus tôt pour m'occuper du bonzai mais je crois que je prendrais sur ma pause repas hein :lunette:

Jespere qu'on aura pas trop de monde aujourd'hui avec la fin des vacances, faites que les gens restent chez eux là je peux plus me les voir :goth: hier soir ils étaient tous relou :goth: on est un resto avec pleins d'habitués donc avec les vacances c'est beaucoup de passages et les gens COMPRENNENT RIEN. "Je vais prendre un mojito à l'alcool" oui bah oui askip c'est ce qui se fait de mieux :lunette: "vous avez quoi comme bière? Vous avez quoi comme vins? Vous avez une pizza au chèvre?" pourquoi a ton avis t'as un truc devant toi qui s'appelle carte?
Et d'ailleurs en parlant de mojito avec alcool j'ai pleins de familles où les gosses me prennent des virgin mojito...alors je sais que c'est sans alcool, mais je suis la seule à qui ça choque qu'un gosse de 8 ans me prenne ça? C'est vachement connoté cocktail, tu prends un jus de fruit ou sirop mais pas un virgin mojito :eh: les parents ça les fait pas tilter..et le combo c'est le gamin d'hier qui m'a pris virgin mojito et café gourmand, le café il l'a bu hein. Il avait 10 ans à tout casser.
Ca me fatigue.

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
:hello:
Ce bonheur de voir un beau soleil en ouvrant mes stores ce matin :dowant: mais bon, d'après mon appli météo, ça va pas durer :sad:
Sinon aujourd'hui, c'est la journée des courses. J'espère que tous les rayons n'ont pas été dévalisés :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Joyeux anniversaire @Lapiluz !! :paillettes:

Je suis toute meh ce matin.
Un truc horrible au boulot.. La vie est injuste pour certaines personnes c'est le moins que l'on puisse dire.

Allez, zou, on pense à autre chose.
Comme au fait que ce soir c'est le weekend et que je vais pouvoir lire Les Aventuriers de la mer à foison !
(Sauf demain matin, j'ai un truc avec les témoins de mariage de ma soeur et mon beau-frère et clairement ça m'enchante pas :goth: Ca fait 4 mois qu'on cherche une date EVx et on n'a toujours pas trouvé parce que personne ne fait d'effort :goth:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
un truc pané ?

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

PAS DU TOUT!

une panade, c'est un genre de purée de fruit (éventuellement avec biscuit écrasé en plus) qu'on donne à manger aux bébés

ou à moi

on peut en faire à tout, mais pour moi par défaut celle que je fais c'est banane écrasée, une orange pressée, et du biscuit très neutre pas trop écrasé pour qu'il y ait quand même encore à mâcher. c'est régressif et délicieux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes