Je dois partir au boulot et je bois mon café

je voulais partir plus tôt pour m'occuper du bonzai mais je crois que je prendrais sur ma pause repas hein
Jespere qu'on aura pas trop de monde aujourd'hui avec la fin des vacances, faites que les gens restent chez eux là je peux plus me les voir

hier soir ils étaient tous relou

on est un resto avec pleins d'habitués donc avec les vacances c'est beaucoup de passages et les gens COMPRENNENT RIEN. "Je vais prendre un mojito à l'alcool" oui bah oui askip c'est ce qui se fait de mieux

"vous avez quoi comme bière? Vous avez quoi comme vins? Vous avez une pizza au chèvre?" pourquoi a ton avis t'as un truc devant toi qui s'appelle carte?
Et d'ailleurs en parlant de mojito avec alcool j'ai pleins de familles où les gosses me prennent des virgin mojito...alors je sais que c'est sans alcool, mais je suis la seule à qui ça choque qu'un gosse de 8 ans me prenne ça? C'est vachement connoté cocktail, tu prends un jus de fruit ou sirop mais pas un virgin mojito

les parents ça les fait pas tilter..et le combo c'est le gamin d'hier qui m'a pris virgin mojito et café gourmand, le café il l'a bu hein. Il avait 10 ans à tout casser.
Ca me fatigue.