Bon je peux vous dire que j'ai testé l'impro. EPISODE 1 sur 4. Résultat :c'était cool. J'ai pas vu le temps passer ! Même si truc et bidule m'int serré la main et LE CORONAVIRUS BORDEL.
Shh détend toi tant que tu te laves les mains tu ne risques pas grand choses !Bon je peux vous dire que j'ai testé l'impro. EPISODE 1 sur 4. Résultat :c'était cool. J'ai pas vu le temps passer ! Même si truc et bidule m'int serré la main et LE CORONAVIRUS BORDEL.

J'ai exactement le même tracas à chaque fois que je fais du sport et la plupart du temps ça finit en cheveux attachés cachés sous la capuche ! Mais j'essaye de m'imaginer l'extase des cheveux propres pour passer cette étape cruelle de la vie sportive !Je suis en dilemme. Je sens que mes cheveux seront sales demain, et qu'il faudrait que je les lave demain matin. Mais demain soir on va au sport alors bon, j'ai moyen envie de les laver si je dois les relaver le soir même.
Ca va finir en cheveux attachés n'importe comment demain ça, je le sens.
Petite victoire, mais on vient de retrouver la gamelle extérieure vide
Donc y'a de grandes chances qu'elle soit venue manger quand on avait le dos tourné 

) . Tu me diras comment tu fais ?
J'ai le même genre d'amertume pour ce type de personne, le problème est qu'il est bien trop haut perché pour s'apercevoir de comment le voit réellement les gens autour donc à part, effectivement ne plus le revoir, ou alors essayer de ne pas réagir aux bouquets qu'il se lance , je ne vois réellement pas quoi faire dans ce genre de cas alors que j'aimerais tellement qu'on m'aide là-dessus -_-"Y'a un collègue de mon copain qui est passé à la maison, il vient de partir du coup on n'a toujours pas mangé, j'adore.
Et puis je ne le connaissais pas, mais je crois que j'ai pas envie de le voir trop souvent. C'est quelqu'un qui est visiblement très cultivé, il a un avis bien défini sur tous les sujets, le problème c'est qu'il est ventard, et j'ai extrêmement beaucoup de mal avec les gens qui se ventent comme ça. J'appelle pas à la fausse modestie mais y'a des manière de dire les choses, le gars m'a énuméré tous ses diplômes puis "je suis un technicien né, à 6 ans je soudais et réparais des radios, et je suis une star de l'informatique" littéralement. Qui dit ça ? "je suis une star de l'informatique"
Bref, melon spotted![]()