ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ma collègue est finalement passé me voir pour m'expliquer pourquoi elle avait défait ma signalétique ; en fait c'est tout simplement parce que j'avais oublié d'enlever le film plastique transparent :facepalm:
Je me suis sentie très bête du coup ! Mais elle était chou, elle m'a dit "non mais moi aussi je me suis fait avoir au début !". Cette équipe est tellement bienveillante, ça me change de mon ancien collègue qui me hurlait dessus à chaque fois que je faisais une petite erreur...
La bénévole est avec moi, je l'aime bien, elle est gentille. On s'est calé pour l'accueil de classe pour mardi prochain, ça sera la classe de sa petite fille donc elle était toute fière !
J'aime bien mon boulot quand même :jv:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Pour une trad je dois écouter une conférence de presse de l'OCDE, et ça m'éclate ils ont des problèmes de PowerPoint, la personne qui présente n'arrive pas à passer les slides et il y a des messages d'erreur qui s'affichent XD

J

JAK-STAT

Guest
J'ai rêvé que j'explorais un endroit louche genre une sorte de tunnel caché aménagé, avec des caisses, où il y avait des gens bizarres aussi :lunette: et après j'avais un rencard avec un mec et on allait dans un bar à opium caché derrière un magasin de vêtements
Peut être que c'était moi le trafiquant en fait :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Le cycle du transit, comme d'habitude j'étais constipée depuis plusieurs jours et maintenant je me vide avec douleurs au ventre en prime :lunette:

J'espère qu'il y aura personne ce midi (comment ça je dis ça tous les jours et ça n'arrive jamais ?).
La flemme de bosser :lunette: surtout que ce soir on a déjà une table de 12 en resa ça me gonfle bien assez :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
23 min depuis le dernier message ?? :halp:
Vous voulez me faire travailler, c'est ça ? :gonk:

Ce qui est formidable avec le fait de dessiner un peu, c'est que le monde entier vous contacte dès qu'illes ont un manuscrit pour enfants, une affiche ou un faire part à faire. :goth:
Primo, j'ai déjà un projet de bouquin sur lequel j'essaie de travailler, et il a beau m'intéresser A BALLE je galère à trouver du temps pour.
Deuzio, je suis pas graphiste, mais le Tavernier l'est, voici son contact, il vous donnera ses tarifs. Et soudain, on parle de thunes, et on entend plus parler du projet-trop-cool-enrichissant-et-motivant... :goth:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai une montagne de choux de Bruxelles, je sais plus quoi en faire :halp:

Des idées autres que : du stoemp aux choux de Bruxelles, de la quiche aux choux de Bruxelles et moutarde, des choux de Bruxelles à la crème épaisse, des choux de Bruxelles caramélisés et lardons, des choux de Bruxelles cachés dans de la soupe ? :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes