ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
@Nacre (ça parle de Pokémon, j'arrive) perso j'essaye de trouver un équilibre entre ceux que je trouve mignons/stylés et ceux qui sont bons. Parce que jouer qu'avec des mignons s'ils sont nuls c'est pas facile, mais jouer avec des forts si je les aime pas c'est pas très intéressant :coiffe: heureusement il y en a qui sont les deux; sinon je peux admettre un poké fort mais que j'aime pas des masses, pour équilibrer la team s'il y a pas besoin, et un poké nul que j'aime, tant que les quatre autres sont mignons et forts XD
Tu as qui dans ton équipe du coup ? ^^

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Hé bein c'est la première fois que j'entends la première ministre de mon pays, et je dois dire qu'elle est bien plus agréable à écouter que les précédents premiers ministres. Elle a un discours précis, clair, mais pas hautain ou dans une bulle, c'est un plaisir d'écouter un politicien qui présente des choses et pas qui a l'air de prendre ses auditeurs pour des imbéciles

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
C'est fou comme j'ai pas envie de travailler aujourd'hui.
J'ai juste envie de rentrer chez moi et de plonger dans mon livre.

D'ailleurs, je pense de plus en plus à acheter une maison.. Je rêve de cette pièce dans laquelle il y aurait mon bureau, ma bibliothèque, mon vélo elliptique, mes affaires de sport, tout ça. Je l'imagine grande et lumineuse, avec un fauteuil confortable, et ça devient une obsession :lunette: J'y pense tout le temps, ce sentiment étant sûrement accentué par le fait que ma maison actuelle est trop petite et que la pièce qui était censée être mon bureau est en fait la pièce où on stocke tout ce qu'on a pas la place de mettre ailleurs..
Bref, j'ai envie d'acheter une maison juste pour avoir la pièce de mes rêves :lunette: (oui je pourrais aussi bien changer de location mais j'ai envie qu'elle soit parfaite, de pouvoir faire des travaux si je veux, tout ça tout ça. Et allez savoir pourquoi, j'imagine cette pièce à l'étage, genre il faut que j'achète une maison à étage juste pour ma pièce :yawn: Bref, ça va sûrement passer et bientôt j'y penserais plus)

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Nacre Je me bats qu'avec des Pokemons que j'aime. :drama:
Ma dream team est Dracaufeu, Alakazam, Pharamp, Dracolosse, Ectoplasma, et Tyranocif. (oui, pour moi le monde s'est arrêté en 2010. :drama:)
C'est pas l'équipe la plus équilibrée du monde, mais ce sont que des Pokémons que j'adore, et qui sont assez bourrins pour que je m'en sorte. Mais je me suis déjà fait le jeu avec que des évolutions d'Evoli, par exemple, aussi.

Je suis vraiment du parti de ne prendre que des Pokémons que j'aime, parce que j'ai pas envie de jouer avec les autres, quitte à modifier un peu l'équipe avant une arène particulière...
Après, j'ai fait les premiers jeux avec juste mon Dracaufeu, mon vagin et mon couteau, donc bon, je suis pas un exemple d'équipe équilibrée ! :yawn:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
Mais mdr les gens de ma fac qui s'excitent parce qu'ils ont peur que le carnaval n'ait pas lieu. Une personne a dit: "on va tous se pendre s'il a pas lieu". Mais WTF à ce point ? On n'a pas la même vision des choses.. C'est pas la mort, si ? Je peux comprendre qu'ils soient tristes mais de là à en faire un plat ! Y a pas mort d'homme non plus...
Je dis peut-être ça parce que je l'ai jamais fait mais bon

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, je reviens du garage (again) et j'ai eu mon devis pour ma titine du coup : 740€ dans mon cul. Outch.
Mais bon, j'ai pas le choix, en plus c'est de ma faute parce que déjà au premier contrôle technique, on m'avait indiqué les points de vigilance et j'ai pas fait les réparations parce que mon rdv chez le garage est tombé à l'eau et en octobre j'ai fait plein de travaux sur ma voiture qui, je le pensais, régleraient le soucis.
Et bah non. Mais c'est ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Du coup ma mère m'en paye la moitié vu que c'est un peu compliqué financièrement parlant en ce moment pour moi (j'ai des économies heureusement, mais mon temps partiel + mes frais d'essence me plombent vraiment mon budget).
Je suis un peu déprimée là, honnêtement je pensais pas que ça serait aussi cher ! Heureusement que j'ai mes économies et que ma mère m'aide un petit peu, je sais pas comment je ferai sinon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes