J'ai eu une attaque de panique tout à l'heure.

Le point positif c'est que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé je ne me rappelle même plus de la dernière fois !
Wow, désolée pour le vidage de sac !
Fais toi plaisir, de ce que je comprend, ici c'est une poubelle à émotions entre autres !
Je comprend comment tu peux te sentir face à ta situation familiale, on n'a pas exactement la même mais ma madre aussi reste assez fermé et têtue comme personne, ne s'écoutant que soi-même la majorité du temps ! Après moi je ne lui parle pas trop de manière profonde, je ne saurais comment m'exprimer de toute façon au final, parfois un break même de quelque jours ça fait vachement de bien donc pour ton bien et celle de ta famille, je pense que c'est une chose à faire
Et sincèrement je comprend ce que tu peux ressentir pour tes crises de panique, heureusement, comme toi, ça fait un petit temps que cela ne s'est pas produit mais effectivement c'est difficile de se dire que c'est des gens qu'on aime qui nous ont donnée assez de frayeur pour qu'on tombe là dedans, mais sois forte, tout s'arrange, comme cela doit s'arrangera, ce qui soit arriver, arrivera!
Be strong!