Bonjour
Quel saumonnage ! Il se dégage un truc ici depuis toute cette histoire, j'ai vu un message passer "Pensée à tou.te.s celleux qui non pas d'ECM" et c'est tellement vrai !
Par contre comme je disais il y'a quelques jours, "j'ai l'impression d'être dans une bulle, je ne suis pas du tout impactée" : à mon boulot je suis en contact avec la clientèle, même si je ne touche pas les gens ils me donnent des documents qu'ils ont touché, je les prends dans mes mains et je leur rends ou pas, les gens touchent mon bureau, tout ça... Et je vais continuer de bosser normalement
Pour le moment c'est le week-end, je me suis réveillée à 7h11 mon copain était déjà plus dans le lit, j'entends pas de bruit dans la maison il doit être en train de bricoler dehors.. Je pense que je vais rester lire au lit le temps qu'il revienne dans la chambre voir si je suis réveillée et qu'on petit-déjeune.
On ira voter après parce que voilà ça va être la première fois que je vote dans ce bled et j'ai envie de faire entendre ma voix.