Hello l'ECM
Hier soir j'ai appelé des amis, ça m'a fait du bien de rigoler et de dédramatiser un peu la situation ! On voulait se voir dans les prochains jours mais on a plutôt décidé de rester confiné chez nous et de faire des visio si on veut se parler, ça nous semble plus prudent au vue de ce qu'il se passe.
Sinon petit point élection municipal, je suis contente que dans ma commune ce soit le maire sortant de gauche qui soit réélu ! Et dans la ville où je travaille, c'est également le maire sortant, ce qui, même s'il n'est pas de mon bord politique, m'arrange étant donner que c'est ce maire qui m'a promis de me titulariser
Aujourd'hui j'ai un peu l'impression que c'est ma journée "avec sursis". Je bosse pas, je peux attendre tranquillement des news et si aucune déclaration contraire n'a lieu, j'irai au boulot mardi en espérant qu'on me renvoie pas chez moi

La bonne nouvelle c'est que j'ai annulé ma préco d"Animal Crossing sur Amazon pour l'acheter directement sur le Nintendo shop

Il s'est téléchargé dans la nuit, et je pourrai y jouer le 20 sans prise de tête ! Je trouvais ce concept frustrant, mais finalement c'est assez rassurant actuellement