@plic tic Ah, mais j'ai déjà entendu Rather be aussi, apparemment. J'aime bien aussi.
J'aime plutôt le confinement pour l'instant. Tellement de temps pour m'entendre penser, avancer tranquillou sur des trucs en retard et me faire des assiettes instagrammables
et mon appart a jamais été aussi propre !Vous vous souvenez de ma voisine qui fait des teufs karaoké en chantant très fort, très faux, des chansons vraiment mauvaises ?
Hé bien elle est de retour
(L'histoire ne dit cependant pas si elle fait la teuf toute seule ou enbonnecompagnie)
(ou
). Ou défoncé, ou les deux, toujours est-il qu'il semblait pas vraiment comprendre ce que je lui disais, le seul truc vaguement cohérent sorti de sa bouche étant "mon chat il est pas content si y'a pas la trompette" 

c'est pas comme si elle avait compris depuis bien longtemps que d'avoir trop chaud ou trop froid l'empêchait de dormir,
)...Demain il faudra que je ramène un truc du supermarché pour m'occuper. Je sais pas du tout quoi![]()
Celui-là même que je tente d'échanger pour la deuxième fois parce que les deux premiers exemplaires étaient défectueux. L'univers ne veut pas me gracier de la douce voix de Noel Gallagher en haute qualité