@Heryn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Capture des dizaines d'insectes, et pécher des centaines de poissons pour s'enrichirAaaah, Animal Crossing, ce jeu si choupi ...
Se promener dans son île, faire la discussion à ses habitants choupis, planter des jolies fleurs ...
Spéculer sur le prix d'un légume, aller sur des îles désertes les piller de leurs ressources pour s'enrichir et industrialiser une autre île deserte ... QUE DE BELLES VALEURS![]()

J'espère réussir à tenir ce rythme quotidien ! C'est sans doute trèèèèès peu pour certains mais pour une pantouflarde comme moi, avec un coeur très peu efficace et aucune endurance, c'est clairement pas évident 

Le truc trop bien aussi c'est que mes cheveux ont dépassé la longueur épaules
DONC quand je suis en tee-shirt non col rond je les sens dans mon dos et c'est genre la 3e meilleure sensation du monde

Gagner les Darwin Awards nest pas un objectif. Cest mon quotidien

Le PS Store me propose Les Sims 4 à 9,99€
J'ai jamais joué aux Sims mais vous me donnez envie depuis si longtemps mais en même temps mon pc étant tellement pourri j'ai jamais essayé et là du coup ce serait l'occasion et puis c'est pas cher je... Arf. Vais-je craquer ?

Ouais donc l'élève m'a envoyé 15 FOIS la même PAGE.
Je peux plus voir mon mail en peinture, je reçois toujours la même chose.

(on va juste le garder ce soir, histoire de surveiller sa température)

chui super fière de mon fils 

et voir avec elle pour l'adaptation du Machin
)Candidature pour la fac de Rouen envoyée, big up à moi-même pour ne pas avoir procrastiné![]()