Hier j'ai fait ma sortie hebdomadaire pour les courses, et c'est le moment qu'ont choisi mes crises d'épilepsie pour réapparaître

Après un petit bout de temps sans en avoir fait
Du coup je marchais dans la rue quand je l'ai sentie venir et pour éviter de tomber je me suis assise sur un banc le temps de la contrôler, sauf qu'au même moment un type qui venait de ramasser le caca de son chien a voulu s'approcher pour la poubelle. Mais virus oblige, il ne pouvait pas s'approcher tant que j'étais sur le banc, du coup il m'a dit "Ah ben non attendez" et moi j'ai balbutié tant bien que mal en me tenant la poitrine "laissez moi deux secondes" tout en respirant très fort parce que ça me permet de garder le contrôle et de me concentrer. Le mec a dit "ah euh désolé" et il a filé un peu effrayé

Le pauvre a du croire que j'étais positive au covid

Il est probablement en ce moment même en train de raconter sur son forum cette pauvre inconsciente qui sort sans masque répandre le virus
Bon en vrai ça me lourde j'ai fait 4 petites crises partielles hier et cette nuit. Ca m'a épuisée, et en plus je pensais en être débarrassée...