ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Abe Shinzo (premier ministre japonais) vient de faire une conférence d'urgence de presse super drôle :nerd: Il enchaîne les les formules et les décisions totalement inconscientes.
Cet homme veut laisser les écoles rouvertes.
Il ne veut pas une politique de confinement comme en France, il veut JUSTE annuler les événements comme si ça allait suffire et que les gens allaient arrêter de sortir. :nerd: :lol:
Et il dit ne pas avoir menti sur le nombre d'infectés, qu'ils ont testé tous les morts d'un certain type de pneumonie. :nerd: Les gens infectés qui survivent ? Les gens infectés dans le coma ? Les gens infectés qui ont des séquelles ? Les gens infectés qui ne quittent pas l'hôpital pendant des semaines ? Non, pas important. :lunette:

Tu m'étonnes que les japonais se sentent immunisés quand même ton premier ministre ne fait que parler argent et impact sur l'économie et très peu du Covid-19, tu m'étonnes qu'ils sortent dans la rue et pensent que danser super fort en boite les protègent (véridique, réponse donnée à un journaliste il y a deux jours)

Mais quand est-ce qu'il dégage :facepalm:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'adore voir vos écritures et surtout lire les petits mots que vous écrivez à l'ECM pour l'occasion :puppyeyes:

Sinon, j'avais une question pour @7Tangerine6 et les autres adeptes du henné : j'ai acheté un henné colorant et sur la boîte c'est marqué de le faire poser sur cheveux secs, vous confirmez ?
Quand je faisais du henné neutre, je le faisais sur cheveux mouillés, c'était moins chiant à mettre, mais bon il n'y avait pas de couleur à faire prendre et si l'étalage n'était pas très uniforme, c'était pas dramatique non plus.

F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat Hm, perso je le fais toujours sur cheveux secs (mais plus par habitude qu'autre chose) alors que ma coiffeuse le fait sur cheveux mouillés en général, je trouve bizarre qu'ils aient marqués ça sur la boite :hesite:
En regardant sur internet, la marque que je prenais avant ne demandait pas de se mouiller les cheveux, mais ne demandait pas non plus des cheveux secs, c'est quoi la marque que tu as pris ?

F

Foxy*

Guest
C'est l'heure de manger et le retour de Mme la T-Rex :coiffe: (oui c'est mon nouveau surnom parce que je peux pas trop étendre les bras quand j'ai mal comme ça, du coup je ressemble à ça :
cartoon-funny-t-rex-vector-clip-art_csp45172612.jpg

:cretin:)

@Kitty Cat Oui je pense que même moi je vais le faire sur cheveux mouillés tout à l'heure :yawn: En fait je croyais que tu demandais si la marque était safe du coup je suis passée à côté de la question, oui en vrai c'est mieux sur cheveux mouillés !

M

Membre supprimé 128106

Guest
Y a plein de trucs qui donnent super faim, par ici, pffiouh !! Je vais de ce pas cuire mes gnocchis aux champis :)
@Terpsichore. : par contre toi tu as supprimé le post avec ton écriture, non ? :nerd: De toute façon de mémoire toutes les écritures que j'ai aperçues ici étaient jolies et sympa's :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes