ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ah bah maintenant j'ai L'envie d'aimer dans la tête, pas merci @Watou :angry:

@Patagato Tu gères :supermad: Je suis vraiment contente pour toi ! :happy:

@GingerBraid Merci pour ton retour ! Après le coup des cheveux propres je me demande si ce n'est pas parce que c'est mieux de laisser le henné se fixer pendant quelques jours avant de laver ses cheveux ? :hesite:
Bon de toute façon pour cette fois je vais prendre le premier moment où je serai un peu tranquille vu que je ne suis pas confinée seule et que j'ai moyennement envie qu'on me pose plein de questions sur ce qu'il y a sur ma tête, je verrai en fonction du résultat comment je fais la prochaine fois. :happy:

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
32
@7Tangerine6 Ah je comprends ! Moi a une époque je rêvais de violet mais je ne voulais pas foncer... Mission impossible XD Si tu trouves que tes reflets persistent, essaie un masque de lait ou de crème de coco avec une longue pose, ça fait déteindre ! (et c'est bon pour les tifs !)

@Kitty Cat Alors perso, après avoir rincé mon henné je fais toujours un shampoing, sinon je trouve mes cheveux poisseux. J'avais commencé à faire ça à cause du blog d'une fille que je suivais, elle se lavait toujours les cheveux post henné et ne voyait pas vraiment de différence au niveau de la couleur... Mais effectivement tous les autres blogs que je lisais a l'époque préconisaient d'éviter le shampoing pour 4 à 5 jours

F

Foxy*

Guest
@GingerBraid Oui c'est ça, j'aurais rien contre un violet un peu clair et franc, mais juste des reflets comme ça alors que je veux du roux ou du brun suivant la période, ça m'énerve :yawn: J'ai vu sur internet pour le masque de coco, faudra que j'essaye si ce henné là ne me satisfait pas, je pense que je ferai ça !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Caliance On est bien d'accord. :drama:
Mais je me préfère avec les cheveux détachés aussi. :hesite:
Mais j'ai envie de profiter du confinement pour tester des trucs. :hesite: (genre là jvais aller me maquiller, parce que je le fais jamais et que jme sens pas à l'aise quand je le fais, donc jvoudrais m'habituer un peu...)
Maaaais j'ai les cheveux dégueux, donc c'est difficile de faire des coiffures un peu floues comme je les aime bien.

Bref, ma vie est tellement compliquée... :drama:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais comment c'est possible d'accumuler autant de bordel chez soi :goth: (oui je fais du tri).

J'ai vidé un meuble. Mais là j'ai plus la motive, alors tour ce que j'ai trié et gardé je l'ai remis dans un autre meuble :facepalm: :troll:

Je sais même pas si la déchetterie est ouverte, j'ai pleins de bazar à jeter et je sens que ça va s'entasser encore 1 mois dans la pièce :lunette:

J'ai juste envie de tout brûler et recommencer :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes