ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Bon j'abandonne. (Non, je parle pas du saumonnage, je veux rattraper mes jours d'absence à jouer à AC même si j'ai encore 150 pages à lire :gonk: )
Après presque trois semaines, je vais arrêter la cure de sébum et me laver les cheveux. J'en peux plus. Mes cheveux me grattent. :gonk:

M

Mamie Raymonde

Guest
En direct de l'insomnie de l'année :lunette:, même quand j'étais enceinte, je n'ai jamais fait ça :lunette:

(La faute à "je cogite car apparemment je peux faire une descente d'organes à cause de la séance de sport de tout à l'heure" (mon périnée va bien pourtant :tears::tears::tears:) + une nausée que j'attribue à un citron de douzième fraîcheur+Papy qui ronfle très très fort :lunette:)

Je vais attendre que Machin se réveille, ça ne sert à rien de vouloir se rendormir maintenant :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai commencé prodigal son, et j'aime bien le concept original, mais le côté "on supporte ses bizarreries etc parce que c'est un enquêteur de génie" ça commence à être fatiguant :lunette:
Le mec a été viré du FBI pour un comportement qui met sa vie et celles des autres en danger, il retrouve du taf dans la police, et pendant sa première affaire il décide de lui-même comme ça de couper l'avant-bras d'un mec qui est attaché à une bombe (le faire c'est la seule solution pour le sauver).
Le meilleur c'est qu'il envoie le mec aux secouristes et il se prend même pas (ou alors juste une toute petite) de réflexion par rapport à ça.
Et dans le 3e épisode, il balance un mec d'un immeuble (il a atteri un étage plus bas), et je sais pas ce que je trouve le plus pire : qu'il semble hésitant quand on lui demande s'il savait qu'il y avait un rebord, ou qu'il explique à son chef que vu que le mec était DÉFONCÉ au LSD, la douleur était le seul moyen de l'en sortir.
Ouais mais mec en fait t'as eu un coup de chance parce que s'il avait atterri sur le sol, il en serait sorti de son trip, mais parce qu'il serait mort. :lunette:

Alors autant ça passe quand c'est Monk et Sherlock (Elementary) parce que leurs bizarreries sont juste incompréhensibles et agaçantes, mais pas dangereuses, mais dans le cas de Prodigal Son pour l'instant c'est mon seul point négatif.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mes lentilles elles respectent plus rien. :lunette:

Déjà hier en sortant du bus vers 14h30 je réalise que ma lentille droite part en sucette. Je me pose pour essayer de la remettre, et c'est au bout de 3 min de doigts dans l'œil que je me fais une raison, que ma lentille est sur le sol quelque part. :lunette:
Donc depuis, plus qu'une seule lentille :lunette: et genre là je regarde l'ordi et jme dis que quand même c'est flou :hesite: je cligne de l'oeil droit et c'est tout aussi flou :lunette:
Jme tripote l'oeil, rien.

C'est pas après je vois que non seulement elle s'est barrée toute seule, mais qu'elle a atteri sur mon plateau snack ???
Plus. Aucun. Respect.

M

Mamie Raymonde

Guest
Purée j'avais oublié le changement d'heure. J'espère que Machin ne nous réveillera pas aux aurores !
(En attendant, vu comment je l'ai retrouvé dans le lit, je soupçonne qu'il ait débloqué la capacité "ramper sur le dos")

Bon, on va essayer d'aller dormir.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis allée faire pipi, il était environ 1h58, j'ai juste buggué quelques secondes sur le sens de la vie, je me suis lavé les mains et je retourne me coucher. Et là stupeur et tremblements, il est 3h01. Est-ce que suis tombée dans un ver temporel ? :halp:

:lunette:
Au début j'allais dire que t'as été figée (style Piper Halliwell) puis jme suis demandée si par exemple je suis figée 30min les bras en l'air je sens les effets après être défigée ou non ?

Et dans tous les cas j'ai pas de réponse :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ma fic : tic et tac se tournent autour, tic est chaud patate pour tic mais tic ose pas se lancer
Ma fic : tic et tac passent un week-end ensemble et le passent uniquement au lit (avec des pauses repas)
Ma fic : tic doit retourner à Londres, et tac est en manque, même s'ils avaient dit que c'était une histoire d'un soir (genre)
Ma fic : dix jours plus tard, tac doit se rendre à Londres pour le taf
Moi : :lunette: :lunette: :lunette:
Moi : y a pas intérêt qu'ils continuent encore à se tourner autour :angry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes