@7Tangerine6 The IT crowd

@Alynea70 Petit interrogatoire de rigueur : que penses-tu de la béchamel ? Des pizza hawaïennes ? Tu plies ou tu roules tes crêpes ? Pain au chocolat ou chocolatine ?
Sinon bienvenue
J'ai regardé la vidéo de Clémence Bodoc sur l'après Madmoizelle et j'enchaîne avec le podcast Travail en cours, merci pour en avoir parlé ici
@Rocksteady !
Sinon, je suis dans un dilemme ECM !
Normalement je me lave les cheveux le lundi et le vendredi. J'ai réussi depuis le confinement à tenir une semaine, du lundi au lundi. Là on est lundi et ça fait une semaine donc je devrais les laver. Sauf que comme je me les lave le vendredi d'habitude, le samedi c'est déjà un peu la misère là-haut. Mais samedi c'est mon anniversaire et j'ai pas envie d'avoir le crâne qui me démange pour mon anniversaire

Alors j'hésite : soit je me les lave aujourd'hui et je me les relave vendredi, soit je fais durer plus longtemps cette semaine et je les lave mercredi ou jeudi histoire que samedi ils soient encore propres. Sachant que là ça me démange de fou depuis hier alors je sais pas si je vais tenir jusqu'à mercredi ou jeudi