J'ai fait les courses (ça faisait une semaine, je trouve ça raisonnable de sortir une fois par semaine - ma chance c'est d'ailleurs que le magasin est à deux minutes à pied de chez moi). Impossible de trouver des pâtes, du riz et de la farine mais j'ai trouvé du lait (et de la préparation pour faire des crêpes). Je n'ai jamais pris autant de plaisir à acheter du lait, je vais frôler l'orgasme en avalant un Nesquik).
Bref, aujourd'hui je finis vraiment ma veste (il ne me reste que la doublure des manches à fixer et la partie épaule avec quelques points à la main). Ensuite ce sera jeux vidéo.
Bref, aujourd'hui je finis vraiment ma veste (il ne me reste que la doublure des manches à fixer et la partie épaule avec quelques points à la main). Ensuite ce sera jeux vidéo.

Je sais que je dois prendre mon mal en patience. Mais l’inactivité et les positions statiques slash tordues imposées par mon dos douloureux ont ravivé toutes mes douleurs des genoux et du bassin qui avaient totalement disparu depuis des mois avec l’activité, la marche etc
j’espère que ça va pas foutre en l’air le travail de l’ostéo du mois dernier non plus... Saoulée.

mais j'ai un peu peur qu'il essaie de le manger 

: