Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
On est fin mars et j'ai encore les pieds gelés comme si on était en plein hiver.
Ca dépend, c'est des embryons adoptés ou pas ?je prends de la coke en soirée et je bois environ un verre d'alcool par jour, est ce que c'est dangereux pour ma grossesse ?

Cette séance m'a plus tué que d'habitude, je crois que mettre un t-shirt manche longue était pas une bonne idée
La douche a fait du bien, et j'ai tout ouvert pour laisser entre l'air frais, c'est bien agréable ! Maintenant je vais bouquiner un peu en attendant que ce soit l'heure de manger 
Faut vraiment que je me recadre un peu niveau coucher/lever. Ca devient du n'importe quoi.
Je confirme, je vais en faire un peu tout à l'heure, genre l'expérience sous-marine de Summer Funland ça va être coolOn vivrait mieux ce confinement si on avait des casques de réalité virtuelle![]()

)N'oublie pas chimene et toute la compagnieFaudrait demander à suzette![]()

Tu nous partageras ça ?faire l'inventaire des semis d'hier

Je réessayerais à 14h, j'ai laissé un message vocal donc avec un peu de chance ça le décidera à décrocher...Tu as un moyen de lui faire faire du sport ! Tu mets les gamelles loin l'une de l'autre, comme ça elle circulera pour vérifier si l'autre ne s'est pas miraculeusement remplie pendant qu'elle surveillait la première !Ma mère a retrouvé une gamelle neuve, du coup elle l'a offerte à mon chat
Ce qui fait que, maintenant, bébé chat regarde si les DEUX gamelles sont vides
Elle vit toujours aussi bien son régime, merci de demander![]()