ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

C'est une journée sans aujourd'hui :erf: Pas assez dormi, mal dormi et mon ex encombre beaucoup trop mon cerveau :gonk:
Mais en positif, je ne suis pas d'astreinte donc je peux souffler davantage et j'ai un rdv avec ma psy qui va me permettre de démêler tout ça.

Donc Luthéa on se bouge. Thé, lecture, le boulot ça attendra demain il n'y a pas d'urgence à des remboursements CPAM sur le mauvais compte. :supermad:

Question pour l'ECM ! C'est quoi la musique qui te fait sourire quel que soit le moment où tu l'entends ? :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je joue à Hogwart Mystery…. ET J'EN AI PLEIN LE CUL DES ABUSEURS DE POTION DE SOIN PENDANT LES DUELS !!! Azy, leur barre de vie est pleine et ils l'utilisent une fois sur deux !! Vous abusez les gens bordel !!! :scream:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai passé deux heures au téléphone avec une très chouette personne et je suis touuuute détendue, c'est fou.
Je me demande si ma vie ne manque pas un peu de présence humaine avec laquelle je me sente vraiment bien. :hesite:
Mais j'avais pas vuuuuu :halp:
Tu es la bienvenue quand tu veux (bon ok, dès que le confinement est fini). Je peux même t'embarquer chez ma mère, elle t'adore de toute manière :yawn::jv:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, ça va beaucoup mieux avec mon copain. J'imagine que c'est normal de se prendre un peu plus la tête que d'habitude en cette période de confinement, et vu qu'on est 24h/24h ensemble, y a forcément des moments où c'est un peu tendu.
On a pas mal discuté hier soir, on s'est excusé mutuellement d'avoir réagi de façon aussi impulsive (c'est pas dans notre tempérament d'habitude mais avec le stress je pense que ça a pris des proportions énormes). On s'est aussi préparé à ce que ça arrive à nouveau, les prises de bec quand on est confiné à deux, ça me paraît difficilement évitable, mais on sait désormais comment réagir lorsque ça arrive, je pense que ça devrait aller :)
Et aujourd'hui tout va bien, je continue mon télétravail pas passionnant du tout, ma cheffe m'a demandé des nouvelles d'ailleurs, donc je lui ai dit avec tout le tact du monde que j'avançais lentement parce que c'était un travail très fastidieux et j'en ai profité pour lui glisser au passage que je n'avais aucune nouvelle de la collègue qui est censée travailler avec moi sur cette mission...
J'aime pas jouer les cafteuses, mais bon, je me vois mal faire ce travail toute seule et elle ne répond pas à mes mails, donc bon...
Bref, là il est quasiment midi donc je vais faire ma pause déj et pis je m'y remets à 14h ! On lâche rien !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Rocksteady Je suis plutôt d'accord mais pour moi ça concerne aussi les articles, parce que maintenant j'ai vraiment peu d'intérêt pour les vlogs de la rédac et pour certains articles "humour" (parce que souvent, ils sont tirés d'un autre article qu'on trouve sur internet alors qu'avant je trouvais que c'était la plume de la rédactrice qui était drôle. Ça existait encore avec Queen Camille mais elle n'est plus là ). Je suis entrée sur Madmoizelle par les articles féministes, or parfois je regrette de voir un équivalent de Buzzfeed sur certains articles (que je ne nommerai pas).

De plus, c'est normal que certains articles sur les relations affectives soient plus "populaires" que les podcasts sur le sport, mais parce que ça touche beaucoup l'affect donc il y a des réactions voire des petits témoignages et qu'il y a souvent des débats dessus comme l'infidélité.
C'est dommage que le podcast n'ait pas marché cependant...

On a eu la même réflexion environ 200 fois sur le "c'était mieux avant" en comparant les articles. Perso, je pense aussi que c'est moi qui ai changé parce que j'ai avancé dans mes connaissances féministes, mais quand je refouille dans les articles d'il y a 4 ans, j'ai encore plaisir à les lire alors que je lis un article sur 5 maintenant.

/EDIT/
Et pour les sujets que je suis, j'aime beaucoup les sujets sur le cinéma (et là au niveau des articles et podcasts sur le magazine je ne me plains pas), les sujets féministes et le topic zéro déchet. Sur les sujets politiques et écolos, je lis d'autres journaux (Monde Diplo, Mediapart). Donc "tant pis" pour les sujets politiques et écolos parce que je pourrais les lire ailleurs, mais il y aurait tellement d'articles bien à écrire avec tous les événements postés sur l'ECM Féministe, même en mode "porte d'entrée...

/EDIT 2/

Maintenant je vois qu'il y a beaucoup d'articles-témoignages et qu'ils sont plutôt divers et bien écrits, mais ça manque d'articles plus factuels (peu importe le sujet) à mon goût.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes