@Rocksteady Je suis plutôt d'accord mais pour moi ça concerne aussi les articles, parce que maintenant j'ai vraiment peu d'intérêt pour les vlogs de la rédac et pour certains articles "humour" (parce que souvent, ils sont tirés d'un autre article qu'on trouve sur internet alors qu'avant je trouvais que c'était la plume de la rédactrice qui était drôle. Ça existait encore avec Queen Camille mais elle n'est plus là ). Je suis entrée sur Madmoizelle par les articles féministes, or parfois je regrette de voir un équivalent de Buzzfeed sur certains articles (que je ne nommerai pas).
De plus, c'est normal que certains articles sur les relations affectives soient plus "populaires" que les podcasts sur le sport, mais parce que ça touche beaucoup l'affect donc il y a des réactions voire des petits témoignages et qu'il y a souvent des débats dessus comme l'infidélité.
C'est dommage que le podcast n'ait pas marché cependant...
On a eu la même réflexion environ 200 fois sur le "c'était mieux avant" en comparant les articles. Perso, je pense aussi que c'est moi qui ai changé parce que j'ai avancé dans mes connaissances féministes, mais quand je refouille dans les articles d'il y a 4 ans, j'ai encore plaisir à les lire alors que je lis un article sur 5 maintenant.
/EDIT/
Et pour les sujets que je suis, j'aime beaucoup les sujets sur le cinéma (et là au niveau des articles et podcasts sur le magazine je ne me plains pas), les sujets féministes et le topic zéro déchet. Sur les sujets politiques et écolos, je lis d'autres journaux (Monde Diplo, Mediapart). Donc "tant pis" pour les sujets politiques et écolos parce que je pourrais les lire ailleurs, mais il y aurait tellement d'articles bien à écrire avec tous les événements postés sur l'ECM Féministe, même en mode "porte d'entrée...
/EDIT 2/
Maintenant je vois qu'il y a beaucoup d'articles-témoignages et qu'ils sont plutôt divers et bien écrits, mais ça manque d'articles plus factuels (peu importe le sujet) à mon goût.