ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Lord Griffith : Merci de ton retour ! :happy:

J'ai fait de la merde hier soir :coiffe:. Déjà je suis restée jusque tard sur mon jeu, je voulais absolument le finir. Puis après, je me suis mise au lit, et là. faille spatio-temporelle. je suis restée sur tiktok jusqu'à 4h du mat :lunette:. Malin. Donc là je suis prête pour la réunion d'équipe, mais il est fort probable que je fasse une sieste à un moment donné.

Et on arrête les conneries maintenant, on se couche tôt, on se lève tôt et on bosse !

Excusez-moi de demander mais .... C'est quoi TikTok :shifty: ?

#VieillePeau :lunette:
@Sneglia

C'est ce que je me suis dit quand j'ai recherché ces dits cours de yoga .... :shifty:
Je ne veux pas déjeuneeer :lunette:

Je veux seulement ouuubbbllliiieeerrrrr

Salut toi :jv: cha va ?

@Shady_Rain : Ils ne t'en voudront pas après le confinement. Il faut juste qu'ils comprennent que c'est pour leur bien, et pas parce que tu n'as plus envie de les voir/tu ne les veux plus dans ta vie. Tu as bien fait :hugs:

(J'ai tout de même de la chance d'avoir des parents baby-boomers qui respectent le confinement/ne font pas la tête à cause de ça, ça a l'air d'être rare à vous lire :erf:)

-----------

Yo ECM !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai mal géré, je vais devoir ressortir prendre....des protections hygiéniques (YOUPI :goth:) Je vais voir ce dont on a urgemment besoin histoire de ne pas sortir que pour ça (genre de la farine et des fruits de saison autre que des mandarines

Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Que je vous raconte un peu des anecdotes de la maternité en période de covid.

:lunette:

Evidemment on porte un masque H24. On étouffe dessous, on adore, on peut pas boire tout ça. c'est génial on adore.

Bref, évidemment au bout d'un moment on l'oublie le masque.
Je me coupe le doigt en me battant avec des cartons, évidemment reflexe qui a sauvé l'humanité, t'as le doigt qui saigne tu le fous dans ta bouche, parce que c'est bien connu la salive, la bouche tout ça, c'est propre et ça désinfecte.
Avec un masque ça ne marche pas.
Avec un masque blanc, tu te retrouves avec une tache de sang en plein milieu c'est le swag total. :lunette:

C'était les aventures D'ocy à la maternité confinée.
A bientôt pour de nouvelles aventures

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31

Depuis qu'il est revenu vivre à la maison il y a un mois, j'ai l'impression que ma tête va exploser :goth: Entre ça (le ça qui peut durer jusqu'à 4h du mat :gonk: ) et le fait qu'il foute rien, je crois que je vais hurler. Il me fait H24 des réflexions sur tout, ma mère veut pas spécialement réagir alors que je peux juste PAS DORMIR, et lui, quand j'ose lui faire une remarque, c'est "Ton opinion a été pris en compte" l'air je-m'en-foutiste ou "Toi aussi tu faisais pareil il y a x années, alors vient pas te plaindre" :goth: :crying:
Le comportement de mon frère avait été une des choses qui m'avaient faites plongée dans la dépression il y a 4 ans :crying:

14 Janvier 2016
159
1 357
794
40
70
Bonjouuuuuur ECM,

comment allez-vous ce matin? (Enfin fin de matinée mais tout est relatif en ce moment même le temps).
@Ignis Aurae pour que ta pâte à pizza gonfle plus, tu peux chauffer ton four à 30/40 l’éteindre et la mettre dedans en la couvrant de film ou d’un torchon humide.

Ici j’ai été réveillé de 4h à 7h, du coup j’ai redormi jusqu’à 10h, je finis tout juste mon sport. Douche et préparation du repas (je voulais faire un rôti mais ce sera pour ce soir du coup). Un peu de taf cet après-midi et peut-être que je me motiverai à faire le ménage (rien n’est moins sûr)..

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Hello hello ! <3

C'est fou comme le confort c'est important pour travailler, et encore plus en télétravail. Depuis que j'ai piqué le bureau de ma colloc (2x plus grand et 2x plus large), ma productivité à doublé... :sweatdrop:
ça me confirme qu'il faut que je m'achète une vraie chaise de bureau.
Pour moi le plus important (outre une bonne chaise) c'est d'avoir de la place pour m'étaler.
J'ai beau avoir un bureau assez grand, je migre quand même sur la table du salon. Hier je l'avais entièrement recouverte, je pense que ça sera pareil aujourd'hui. :lunette:
(Bon c'est-à-dire que je suis moins concentrée dans ma chambre... Et que mon bureau est déjà 70% recouvert d'affaire de dessin papeterie et paperasse :rolleyes:)

J'édite quelques photos que j'ai prises pour mes élèves, un brin de journal, et puis j'irais faire à manger. :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon aujourd'hui ce sera petite relecture de thèse (objectif quand même : finir cette semaine) vu que les courses m'ont décalé mon planning.

J'ai un ami qui bosse pour une épicerie dont le principe est de travailler directement avec des producteurs français, donc en circuit court. Et comme la majeure partie de leur chiffre ne se fait pas en boutique, mais auprès des restaurateurs, ben en ce moment c'est un peu la merde. Du coup ils ouvrent une boutique en ligne, et mon ami m'a permis de la tester en avant-première :dowant: Donc demain je serai livrée de plein de supers produits frais :puppyeyes: Bon les frais de livraison sont très élevés mais c'est parce qu'ils ont choisi un prestataire respectueux de ses employés et de l'environnement, donc ça valait le coup :jv: Le seul bémol ce sont les fromages vendus pour certains seulement par 1kg :ko: donc je n'ai pas pu avoir mon comté, les gougères attendront :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes