Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iroise Moi je prends pas le risque (j'ai déjà un avertissement dans les pattes), mais clairement, bin... J'ai la même gueule en confinement que dans la vraie vie. Semie-coiffée, les cheveux propres ou sales selon les jours (et oui, je suis déjà allée bosser avec les cheveux crades de deux semaines, j'ai la chance qu'ils ne graissent pas, ce qui fait que les cures de sebum ressemblent à rien chez moi), avec des chaussettes différentes, et parfois sans chaussures. Je suis pas en contact avec des client.es, et ma boite est assez intelligente pour s'en foutre de savoir si je suis apprétée ou pas, du moment que je suis propre.
Donc on est dans une forme de dictat, encore.
Je ... je ... sidérée ... Si je dévoile le fond de ma pensée, je me fais ban direct alors je vais éviter mais plus ça va, plus je reste uniquement pour l'ECM
@Khyra J’ai lu Le Clan des Otori il y a un peu moins de 10 ans je crois, j’avais beaucoup aimé (sauf vers la fin où je pigeais plus rien mais j’étais jeune donc c’était sûrement pour ça )
——
Mon premier jeu Switch est donc Animal Crossing ! J’aime beaucoup, j’avais jamais testé sur DS ou Wii pourtant.
Bon, le reste du monde (amis absents, collègues pénibles, obligations, familles, et j'en passe) est prié d'aller jouer avec mes bombes incendiaires sans protection.
Moi, je commence un puzzle (en priant pour qu'il aie toutes ses pièces)
Mon Excel était ouvert toute la journée et je trouvais pas l'inspi.
Elle s'est pointée vers 18h. J'ai terminé.
Comment faire une journée complète de travail en 15 minutes
Et bien, BIZARREMENT et conformément à ma prédiction, je ne vois pas le tapis de gym
Sans doute y a t il un sortilège d'invisibilité que seule ma mère peut lever