ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Il y avait 3 semaines, j'étais stressée parce qu'il fallait que je travaille sur moi-même, ma liste était longue. Je me disais qu'il me fallait du temps, que mon boulot me faisait perdre du temps, et me fatiguait physiquement et nerveusement. J'y suis, j'ai le temps qu'il me faut. La conversation que j'ai eu avec ma pote tout à l'heure, m'a fait prendre conscience que j'ai fait du chemin depuis, depuis... Ces derniers jours ont été difficiles pour moi, je vais mieux et j'en suis soulagée. Mais là, je me demande si je vais y arriver? Si je vais parvenir à faire le travail nécessaire pour arriver à ce qui pourrait m'attendre, en prenant le risque d'être rejetée, car il y a toujours cette histoire de libre arbrite.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai un compte hulu (un site de streaming type Netflix) et, si on met le prix bien sûr, y a moyen d'enregistrer des films qui passent à la télé aux US. Et l'autre jour, j'ai vu que y avait Fantastic Beasts 1 qui passait, et donc je l'ai enregistré. J'allais le regarder, mais quand j'ai vu toutes les pauses pubs j'ai dit non direct :lunette:
Déjà en comptant les pubs le film dure 3h :lunette: (ou pour être précise, 2h59 :nerd:), alors qu'au cinéma en 2h13 j'ai tout vu :lunette:
Mais ce qui me dépasse aussi, c'est quand sont placées ces pubs :
1. au bout de 11 min
2. au bout de 19 min
3. au bout de 28 min
4. au bout de 38 min
5. au bout d'une heure
6. au bout d'une heure quinze
7. au bout d'une heure trente
8. au bout d'une heure quarante
9. au bout d'une heure cinquante

Donc maintenant je comprends mieux pourquoi ce pays part constamment en cacahuète. Imagine t'as fini ta journée, tu te dis que maintenant que t'es chez toi, c'est bon t'es tranquille, tu peux te détendre devant Harry Potter 2.0, et tu te prends pub sur pub sur pub sur pub. Encore si c'était tellement un film à suspense que du coup on est sûr que tu vas bien attendre que ça finisse, c'est limiiiiiiiiite mais encore ça va. Mais là nan c'est juste une forme de torture légale

Aussi ce qui me dérange avec Fantastic Beasts, c'est que c'est censé être des films sur le professeur Chen du monde sorcier, pas sur un mec qui vit sa vie normal et qui paf se retrouve à affronter Hitler 1.0 parce que son ex et aussi ton ex-directeur d'école lui demande son aide. Mais en même temps si c'aurait juste été sur les pokemons sorciers y aurait pas eu Zoe Kravitz.
D'un côté tu perds Colin Farell mais de lautre tu gagnes Zoe Kravitz

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Moi y a trois semaines, avec mon produit miracle en fin de vie, et le magasin qui le vend fermé : j'aime bien mes cheveux tels qu'ils sont ! (sans que je les lisse)
Moi, aujourd'hui, après avoir trouvé quelques produits censés faciliter le lissage, et les avoir donc lissé : eh bah putain j'ai dit n'importe quoi, je préfère LARGEMENT mes cheveux lisses

Merci l'oréal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes