ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Comme je sais que vous suivez avec une avidité non dissimulée la saga "Loreleï et sa liseuse", en voici le nouveau chapitre.

Donc après être venue me plaindre ici que W10 ne reconnaisse pas ma liseuse, j'ai eu un éclair de génie : j'ai un très vieil ordinateur qui traîne, et donc une version antérieure de Windows. Hélas, où diable ai-je mis le chargeur de cet ordinateur :gonk: ? C'est en fouillant pour le retrouver que je suis tombée sur.... le vrai câble de ma Kobo (ndlr : qui n'est donc pas celui envoyé par ma mère, bravant le coronavirus, et qui était sous mon nez depuis tout ce temps). Kobo qui n'a donc plus maintenant aucune difficulté à être reconnue par mon ordi :lunette:

Et du coup @Saucisson. merci pour tes infos ebooks :paillettes: dont je peux enfin faire bon usage !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Sneglia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@l0ryne : Keupine de métier :joy::joy::joy: (toi aussi tu tombes parfois sur des gens déçus de ne pas avoir affaire à une grande blonde à forte poitrine d'1m75 ? :rire:) (et encore, je triche, je n'ai pas de lunettes !)

Attendez... Les gens partent en vacances ? Sérieusement ? Je...
Je vais retourner sous ma couette je le sens. Musique, détente et méditation.

Sur le Twitter d'une célèbre chaîne TV, ils répondent aux questions des internautes. Hier, l'un d'entre eux a demandé s'il pouvait partir avec sa famille dans sa maison de campagne, à 900 km, du moment qu'ils y restaient confinés....

Je ... Les gens .... :facepalm:
Plus sérieusement, les pyjamas en satin sont super beaux mais je peux décemment pas mettre 50 balles dans un pyjama wesh :lunette:

Il y a des pyjamas qui ne sont pas en satin... Et qui coûte plus de 50 euros :lunette:
J'ai survécu à ma nuit !
Par contre je comprends que dalle au printemps, hier j'étais au coin de la cheminée car il faisait froid et maintenant on dirait qu'il va faire 25° cet aprèm vu comment j'ai déjà super chaud ce matin !
Je l'espère, je veux profiter du jardin :goth: (et de mes abeilles solitaires)

Yo ECM :lunette:

Réveil en douceur sur du Queen ce matin ! Au programme, outre le CED d'A la maison blanche, on va retranscrire et publier une interview et harceler l'assmat jusqu'à ce qu'elle daigne nous répondre (on aura l'air un peu concons si c'est parce qu'elle a attrapé le COVID).

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Terpsichore. J'aime me faire poker pour Skam ! :dowant: Non je ne savais pas, je me demandais si ça n'allait pas arriver dans la version Austin. A vrai dire j'ai complètement accroché à la version française mais je n'ai toujours pas réussi à me procurer les autres versions (je dois être un peu bornée je sais pas, même avec le lien que tu m'avais passé je n'ai pas réussi ! :sweatdrop:).

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
J'ai eu mon rdv téléphonique avec ma psy, ce matin. En ayant toujours la tête dans le troufion. :lunette:
Chez nous, j'ai l'impression que le temps va se gâter. :hesite: Ou qui sait, peut-être qu'il va s'améliorer. Je ne sais point. :drama:
Plus je compte les jours de confinement qui sont déjà passé, plus je me dis que c'est long et que je vais sûrement pas avoir assez de look pour toute la durée. :halp: :yawn: Mais ça me fait du bien de changer de tenues chaque jour, ça me motive et ça me donne un rythme. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes