Comme je sais que vous suivez avec une avidité non dissimulée la saga "Loreleï et sa liseuse", en voici le nouveau chapitre.
Donc après être venue me plaindre ici que W10 ne reconnaisse pas ma liseuse, j'ai eu un éclair de génie : j'ai un très vieil ordinateur qui traîne, et donc une version antérieure de Windows. Hélas, où diable ai-je mis le chargeur de cet ordinateur
? C'est en fouillant pour le retrouver que je suis tombée sur.... le vrai câble de ma Kobo (ndlr : qui n'est donc pas celui envoyé par ma mère, bravant le coronavirus, et qui était sous mon nez depuis tout ce temps). Kobo qui n'a donc plus maintenant aucune difficulté à être reconnue par mon ordi
Et du coup @Saucisson. merci pour tes infos ebooks
dont je peux enfin faire bon usage !
Donc après être venue me plaindre ici que W10 ne reconnaisse pas ma liseuse, j'ai eu un éclair de génie : j'ai un très vieil ordinateur qui traîne, et donc une version antérieure de Windows. Hélas, où diable ai-je mis le chargeur de cet ordinateur
? C'est en fouillant pour le retrouver que je suis tombée sur.... le vrai câble de ma Kobo (ndlr : qui n'est donc pas celui envoyé par ma mère, bravant le coronavirus, et qui était sous mon nez depuis tout ce temps). Kobo qui n'a donc plus maintenant aucune difficulté à être reconnue par mon ordi
Et du coup @Saucisson. merci pour tes infos ebooks
dont je peux enfin faire bon usage !

) (et encore, je triche, je n'ai pas de lunettes !)
(et de mes abeilles solitaires)
Non je ne savais pas, je me demandais si ça n'allait pas arriver dans la version Austin. A vrai dire j'ai complètement accroché à la version française mais je n'ai toujours pas réussi à me procurer les autres versions (je dois être un peu bornée je sais pas, même avec le lien que tu m'avais passé je n'ai pas réussi !
).
Ou qui sait, peut-être qu'il va s'améliorer. Je ne sais point. 
Mais ça me fait du bien de changer de tenues chaque jour, ça me motive et ça me donne un rythme.