J'ai un compte hulu (un site de streaming type Netflix) et, si on met le prix bien sûr, y a moyen d'enregistrer des films qui passent à la télé aux US. Et l'autre jour, j'ai vu que y avait Fantastic Beasts 1 qui passait, et donc je l'ai enregistré. J'allais le regarder, mais quand j'ai vu toutes les pauses pubs j'ai dit non direct

Déjà en comptant les pubs le film dure 3h

(ou pour être précise, 2h59

), alors qu'au cinéma en 2h13 j'ai tout vu

Mais ce qui me dépasse aussi, c'est quand sont placées ces pubs :
1. au bout de 11 min
2. au bout de 19 min
3. au bout de 28 min
4. au bout de 38 min
5. au bout d'une heure
6. au bout d'une heure quinze
7. au bout d'une heure trente
8. au bout d'une heure quarante
9. au bout d'une heure cinquante
Donc maintenant je comprends mieux pourquoi ce pays part constamment en cacahuète. Imagine t'as fini ta journée, tu te dis que maintenant que t'es chez toi, c'est bon t'es tranquille, tu peux te détendre devant Harry Potter 2.0, et tu te prends pub sur pub sur pub sur pub. Encore si c'était tellement un film à suspense que du coup on est sûr que tu vas bien attendre que ça finisse, c'est limiiiiiiiiite mais encore ça va. Mais là nan c'est juste une forme de torture légale
Aussi ce qui me dérange avec Fantastic Beasts, c'est que c'est censé être des films sur le professeur Chen du monde sorcier, pas sur un mec qui vit sa vie normal et qui paf se retrouve à affronter Hitler 1.0 parce que son ex et aussi ton ex-directeur d'école lui demande son aide. Mais en même temps si c'aurait juste été sur les pokemons sorciers y aurait pas eu Zoe Kravitz.
D'un côté tu perds Colin Farell mais de lautre tu gagnes Zoe Kravitz