Ca fait maintenant cinq semaines que j'ai décidé d'être mieux dans mon corps. J'avais pris du poids, je mangeais un peu n'importe quoi et ca affectait grandement mon moral. J'ai un rapport très particulier à mon corps. Ce serait un peu long à détailler ici. Bref, il y a cinq semaines, avec une copine, on s'est motivée pour perdre du poids. Mais je ne voulais pas juste changer mon alimentation, je voulais aussi me mettre sérieusement au sport pour avoir une bonne hygiène de vie, pour avoir un corps puissant, fort, et quelque chose vers lequel me tourner quand je suis angoissée. Le résultat, c'est que j'ai perdu du poids, je sens mon corps se transformer, devenir plus musclé, plus ferme et je vois mes angoisses diminuées grâce à ma pratique assidue et régulière du sport. Je tiens, je ne craque pas car je ne m'affame pas comme j'ai pu le faire par le passé. Je m'écoute davantage. Je me montre que j'ai de la volonté et qu'avec de la détermination on peut faire beaucoup de choses. J'ai hâte de voir mon corps d'ici quelques mois, je vois les choses à long terme.
Je suis si fière de moi !
Edit : En plus j'ai fait du henne, je suis devenue auburn foncé. J'adore ma nouvelle tête, mon nouveau corps. Ca fait du bien de s'aimer