ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2016
159
1 357
794
40
70
@Ignis Aurae pour les auto entreprises Plein de choses ont dû changer. Ça dépend dans quelle branche tu souhaites créer, par exemple quand j’étais prothésiste ongulaire, j’étais inscrite au registre des métiers comme les artisants. Ensuite suivant la branche choisie il te faut des fois un niveau de formation minimum :mur: Bref c’est un sujet très très vaste

M

Membre supprimé 128106

Guest
Dis donc, longue file au magasin !
Et y a vraiment des produits qui sortent de l'ordinaire à cause des pénuries, ils mettent d'autres trucs à la place et du coup on découvre des marques :cyclope:
J'ai enfin trouvé des fruits rouges surgelés, en fait ils étaient cachés dans un coin obscur :non:
Par contre trop chouette, pendant qu'on faisait la file, on entendait vachement fort les petits zoziaux chanter et ça me fait toujours un bien fou :puppyeyes:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Bien le bonjour !

giphy.gif

Ne croyez pas les apparences, je suis réveillée depuis 9h et j'ai papillonné autour de Mr Sol en trainant au lit. Je lui manque, il me manque, nous nous manquons et il envisage de me dévorer le visage la prochaine que nous nous voyons :yawn:

Aujourd'hui je continue mes TDL des jours précédents. Je me sens d'attaque et pleines de bonnes énergies échangées hier avec @Watou @Whitemountain et @7Tangerine6 :puppyeyes::supermad:

Mais d'abord, petit déjeuner !

giphy.gif

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
tenor.gif

Tout d'abord :
Happy Birthday @l0ryne :paillettes::paillettes: !!

Ensuite @Khyra
J'ai eu 86% de bons résultats au test des couleurs (j'aurais pu avoir plus je pense mais patiente comme je suis, j'ai bâclé 2 réponses :coiffe: )

Il fait beau aujourd'hui, j'irais sûrement prendre un peu le soleil sur mon balcon, mais pour l'instant je me suis fait happer dans Tik Tok après avoir lu le post de @Obscur et franchement y'a des vidéos bien sympa :yawn: Chépa si j'irais souvent mais au moins j'ai passé un bon moment :happy:
Moi après avoir passé du temps sur Tik Tok :
giphy.gif

Allez, je sais pas encore c'que je vais faire, mais j'y vais :supermad:
giphy.gif

Bisous les pioupious <3
tenor.gif

Edit :
@CutaPica :puppyeyes: :highfive:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
J'ai difficilement émergé vers 10h ^^ j'ai bof dormi et je me sens toute rouillée ce matin ! Mais bon je vais aller faire la petite vaisselle et cuire des pâtes pour faire une salade ce midi, ça va peut être aider un peu.
Hier soir j'ai enchaîné 5 épisodes de La casa de papel ^^
Bonne journée <3

M

Membre supprimé 334599

Guest
Est ce qu'on en fait pas trop avec le virus? Je ne sais pas mais ne ruine t on.la.le futur pour sauver ce qui ne peut être sauvé? Est ce que la crise économique et alimentait à venir ne va pas être pire que le virus lui même? Dois t on sacrifier quelque un pour en sauver un plus grand nombre ? Car la canicule et la sécheresse feront plus de victimes dans les ehpad et les personnes âgées mais dans l'indifférence générale . La Suède a décidé de la solution.de l'immunité collective est ce la.solution ? Car la à part se clôturer ad vitam eternam comment s en sortir avec le manque de tout et même de médicaments

• Big up !
Réactions : CutaPica et Alynea70

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes