ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Narwhals

Jedi of the sea
3 Mai 2017
82
716
2 944
31
Bonjour ! :ninja:
J'espère que vous allez toustes bien.

Ici on moule notre poivre avec un moulin à café / poivre exactement comme ceci:
Voir la pièce jointe 142699

#outsider #cétaitmieuxavant :drama:

J'ai le même (ou presque, en tout cas le même style) ! Une de mes potes me dit que ma cuisine ressemble à une cuisine de grand-mère (je mets aussi plein de trucs dans des bocaux), ma foi c'est le meilleur compliment^^
Perso je l'ai trouvé dans une brocante @Sneglia

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Est-ce que tu as vu Merci Patron? Le passage où le responsable sécurité de chez LVMH tente de convaincre un couple d'ex-ouvriers au chômage de ne pas lui causer d'ennuis, et tente pour ça de parler comme un prolo du nord en se justifiant par un "moi aussi j'ai vu Bienvenue chez les ch'tis, il est absolument fabuleux! J'écrivais un mémoire en sociolinguistique au moment où le film est sorti et ce passage m'avait passionnée :lunette: Clairement, on est face à quelqu'un qui pense connaitre les codes verbaux de ses interlocuteurs, qui veut les utiliser pour convaincre, mais qui sait qu'il ne sera pas crédible; mais il essaie quand même :lunette:
Excellent exemple! Bon là mon cours est déjà parti (sans exemple du coup :lunette:) mais si je suis toujours en poste sur ces classes l'an prochain, j'utiliserai ça! Merci :bouquet:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon bah les résultats de la biopsie sont tombés...
C'est le pire des scénarios, c'est une tumeur très agressive (lymphome). On peut éventuellement faire de la chimio mais c'est un traitement lourd et l'espérance de vie de mon chat serait ramené à un 1 an...

Je viens de rentrer du boulot, l'oeil de mon chat est en sang. Sa paupiere a déjà doublé de volume depuis hier..le soir et quand il est seul la journée il se met dans un coin dans une pièce a l'autre bout de la maison. J'ai l'impression que lui-même sait que c'est bientôt la fin...

Mon pauvre bébé :tears: j'ai tellement pas envie de le perdre, mais de le voir avec son œil en sang, vivre avec sa collerette non-stop ça me fait encore plus de mal.
C'est juste horrible putain. C'est un cauchemar.

Dernière modification par un modérateur :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de rendre le 3e mémoire de ma petite existence, 60 pages de neurosciences pour celui ci.
Pincement au coeur à cause de leur site chiant et trop mal fait qui m'a fait perdre un temps fou au moment de le rendre et qui fait que je l'ai rendu mais avec des bouts pas parfaitement mis en page :facepalm:
Je voulais aller chercher mes assiettes au H&M mais bon 2h de train, dons autant y aller demain. Puis si elles y sont plus, m'en tape, je ferai tout le pays en train si il le faut pour les chopper demain :jv: besoin de changer d'air

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis dégoûtée, je devais télétravailler mardi matin et mercredi et finalement ma cheffe m'a calé une permanence mardi matin et peut-être une également mercredi :stare:
Sachant que, pour mardi, c'est dans une médiathèque où je n'ai jamais fait de permanence et je n'ai pas les clés, je sens que ça va encore être tout un bordel pour les récupérer !
On passera sur le fait que normalement je devrai être en binôme pour cette ouverture et là je me retrouve toute seule hein...
Et pour mercredi, je n'aurai la réponse que mardi, génial...
Bref, j'en ai marre d'être tout le temps prise pour la bonne poire, ça commence un peu à être pesant...
La bonne nouvelle c'est que demain matin, je pars en week end pour retrouver mon chéri :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes