J'ai mal au crâne
Même quand je suis pas en gueule de bois, j'ai du mal à supporter les gens qui parlent trop et fort le matin. Et encore pire quand ça vient d'une personne que je connais pas.
Je veux bien comprendre le besoin de bavarder, surtout après plus d'un mois de confinement, mais là quand même.
Je suis allée à la boulangerie, je vois deux mecs devant qui faisaient la queue…. enfin je croyais parce qu'il y en avait un qui arrêtait pas de bouger (azy mec décide toi là

). Du coup je lui demande s'il fait la queue, il me dit que non et qu'il attend son pote. Généralement, les gens t'embêtent pas après, mais là... le mec à commencé à me raconter sa vie (dont je me fout royalement en fait

). Je rentre dans la boulangerie et même cirque avec l'autre gars qui parle bien fort et raconte toute sa life à tout le monde (les deux vendeuses + moi, le truc c'est qu'on montrait clairement qu'il nous soulait). Déjà qu'avec les masques c'est relou pour se comprendre alors le mec qui arrête pas de parler à coté, c'est encore plus relou, j'avais envi de lui dire "Oh Jean Mi, tu peux la boucler 2 minutes stp ?".
@Khyra T'es tellement pressée d'être en Juin ?
Ah ben non je ne rejoindrais pas cette secte là