ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai fais une belle nuit, sans réveils, c'était génial !
NON JE DECONNE :troll:
Comme d'habitude réveillée à 3h, impossible de me rendormir avant 6h, puis de nouveau réveillée avant 8h.
Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est juste lourd d'enchaîner les nuits courtes comme ça depuis 1 semaine.

La paupière de mon chat a bien saigné cette nuit, ce qui me.gonfle c'est qu'a part ça il va bien. Il va dehors, réclame toujours autant a manger :rolleyes: après c'est toujours difficile de savoir s'il souffre ou pas, je pense quand même qu'une tumeur a la paupière qui te démange et saigne ca doit être douloureux...la cortisone lui fait du bien en tout cas, avant que je lui donne ses cachets quotidiens il commençait à être un peu abattu et depuis 2 jours ça va mieux.
Je pense que je vais rappeler la veto dans la semaine voir si on l'opère à nouveau pour enlever la masse. Ca peut lui donner quelques semaines de répit avant que ça revienne :erf:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
:hello:

J'ai mal au crâne :cretin:
Même quand je suis pas en gueule de bois, j'ai du mal à supporter les gens qui parlent trop et fort le matin. Et encore pire quand ça vient d'une personne que je connais pas.
Je veux bien comprendre le besoin de bavarder, surtout après plus d'un mois de confinement, mais là quand même.
Je suis allée à la boulangerie, je vois deux mecs devant qui faisaient la queue…. enfin je croyais parce qu'il y en avait un qui arrêtait pas de bouger (azy mec décide toi là :facepalm: ). Du coup je lui demande s'il fait la queue, il me dit que non et qu'il attend son pote. Généralement, les gens t'embêtent pas après, mais là... le mec à commencé à me raconter sa vie (dont je me fout royalement en fait :dunno: ). Je rentre dans la boulangerie et même cirque avec l'autre gars qui parle bien fort et raconte toute sa life à tout le monde (les deux vendeuses + moi, le truc c'est qu'on montrait clairement qu'il nous soulait). Déjà qu'avec les masques c'est relou pour se comprendre alors le mec qui arrête pas de parler à coté, c'est encore plus relou, j'avais envi de lui dire "Oh Jean Mi, tu peux la boucler 2 minutes stp ?". :eh:

@Khyra T'es tellement pressée d'être en Juin ? :yawn:

Ah ben non je ne rejoindrais pas cette secte là XD

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !

@Naschpükya : Tu trouves ça au rayon semoule/tapioca, ce sont un comme les perles translucides que tu trouves dans les bubbles tea et c'est aussi à base de tapioca :happy:

Au menu du pti-dej : omelette à la noix de muscade, baguette, fromage de chèvre local, tisane de fenouil sauvage, pêche et nectarine :domokun:

Je me suis couchée hyper tard hier soir mais levée tôt quand même, c'est bon signe, je commence à récupérer de la fatigue.
J'ai un peu d'admin à faire aujourd'hui ensuite c'est rangement et trier des graines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes