En temps normal je laisserais tomber mais la classe a besoin de ces documents.
Malheureusement je suis à distance maos c'est pas l'envie qui manque!

Dites, comment vous faites quand quelqu'un refuse de comprendre quelque chose que vous répétez 50 fois ?![]()
J'te jure, c'est pas l'envie qui me manque mais les moyens
J'ai rien contre les genTes qui aiment dormir dans le noir complet...tant qu'iels ne tiennent pas à dormir dans la même chambre que moi. C'est pas une question de peur du noir (jamais eu de veilleuse de ma vieQu'est-ce que t'as contre les gens qui aiment dormir dans le noir complet ?Nous, au moins on a pas 6 ans et on a pas peur du noir !
Cela dit, il pourrait mettre de une nuit sur 2 un masque sur les yeux pour que tu puisses mettre une veilleuse.
) ; c'est une question de "j'aime bien me réveiller avec la lumière du soleil". Et c'est surtout une question de "je supporte plus d'entendre monsieur grogner parce qu'il y a ne serait-ce qu'une once de rayon de soleil qui a osé pénétrer la chambre".
M'enfin, concernant M. Trémazane j'ai de gros doutes sur le fait qu'il accepte de mettre un masque nocturne. Il a déjà du mal à se forcer de mettre le masque diurne pour sortir faire les courses. 
Sans compter que ça fait deux jours qu'il joue à Gaston Lagaffe. Deux fois qu'il renverse une boisson sur le canapé (café et bière en plus
).