ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
J’ai vu bcp de critiques du Black-out Tuesday sur Twitter, disant que ça ne servait à rien. Pour moi c’est un symbole pourtant, comme l’avaient été les Je suis Charlie et autres suite à des attentats. C’est important aussi. D’autres critiquent en disant que les gens devraient donner des sous au lieu de poster ça, certes mais tout le monde ne peut pas et perso je vais pas aller me vanter sur les RS d’avoir donné à telle ou telle asso.
 
1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
j'arrive pas à bosser, g la haine de devoir rester (bcp trop de route en vélo pr y accéder + viennent de couper des accès / ce compte-rendu à pondre), mais je mate chaque live que je peux trouver
j'ai qq ami.e.s sur place, donc on fait échange de news sur la situation et je reste connectée (si jamais, GAV etc.)
bref, beau moment mais ça risque de bien péter (ce que je n'espère pas)

Mais g quand même la haine
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Angata J'aime bien les idées de veste en jean pour casser un peu le côté chic, mais j'aime bien aussi un petit gilet quand je veux quelque chose de plus fin. Et en plus perso ma seule veste en jean est une veste vintage XXL donc je n'aime pas trop le contraste.

Voilà quelques images qui représentent ce que j'ai, mais c'est pas une matière "pull", plus une matière comme pour un t-shirt, sauf que c'est des mini-gilets (et en plus comme ça si j'ai chaud hop je le plie et il va dans mon sac)

(Ici / / )

EDIT : foutus liens :scream:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je pense que je planterais bien de la menthe poivrée :nod:
Enfin pas cette année non plus... j'ai suffisamment de plants à gérer posés par terre sur ma terrasse parce que y a nul part ailleurs pour les mettre. Mais c'est un projet.
Ce que je compte en faire, c'est une bonne question :hesite: Probablement de la tisane (glacée) :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Attention, question très intelligente toussa toussa :lunette:

Si vous devez montrer le chiffre 4 avec vos doigts (donc en levant 4 doigts), vous levez lesquels ? :hesite:
Si je fais un compte, vu que je pars du pouce (pour le 1), je fais le 4 avec l'auriculaire baissé (quoi que ça ne veuille pas dire grand chose, mon copain commence en levant le pouce, et à 4, il change et le baisse, pour relever l'auriculaire à la place).
Si c'est un 4 "sorti de nul part", voir un décompte, je pense que je le fais avec le pouce baissé, plutôt :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Iroise

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Repas de famille dimanche, c'est moi qui fait le dessert… :lunette:
Alors je veux bien le faire mais ça fait quand même un peu flipper quoi... :fear:

J'ai commandé des sushis à manger devant Harry Potter ce soir !!! Ah et au supermarché qui a été rénové ils ont mit un grand étal avec des barquettes toutes prêtes de plats Asiatiques… (sushis, donburi, chirasi, brochettes, etc...) et il y avait aussi des mochis !!! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes