ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai une petite crise de panique (toute relative) :shifty:

J'ai hyper peur que le site de l'unif tracke les mouvements de ma souris et sache si je rends l'onglet de mon examen inactif. Parce que c'est un truc que je fais souvent, mais pas pour aller taper une question sur Google, juste parce que quand je réfléchis, je parle à voix haute et je chipote. Faute de crayons, je chipote donc à mon ordinateur et je clique sur le bureau, sur l'onglet, sur le menu Démarrer, bref, ça occupe mes mains pour que ma tête réfléchisse bien MAIS je viens de me faire toute une histoire en imaginant que l'unif, si elle voit que je rends son onglet inactif trop souvent, elle va penser que je triche :halp:. ALORS QUE JE TRICHE PAS :halp:

Ca me rend zinzin, j'ai même regardé sur Internet comment détecter ça mais c'est bien au-delà de mes compétences :gonk: (puis après je me rassure en me rappelant que mon unif, c'est pas la reine des systèmes informatiques) (puis je repanique :lunette:)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Lapiluz
Des gens qui défendent à fond leur recette de bolo, de carbonara, de riz au lait, je connaissais, mais des gens aussi pointilleux sur la composition de l'appareil à quiches, c'est une première :yawn:

Et ta rosace de courgettes est très jolie :happy: (j'ai pas cette patience, je coupe les légumes en petits morceaux et pouf, je les jette sans grâce sur la pâte :shifty:)

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai rien dormi, a peine 4h.
Hier soir on s'est fait démontés au boulot, on a couru dans tous les sens parce qu'on était que 2 en service :lol: les gens étaient pressés, mal poli, personne a respecté les mesures d'hygiène :lol: donc nous on se fait chier à courir avec un masque par 30°c mais les clients peuvent pas porter un masque 5 min le temps de payer :lol::lol: on installe des distributeurs de gel hydroalcoolique partout mais a part des gosses qui jouent avec personne ne les utilise :lol: quand je débarrassais les gens me laissaient leur paquet de clopes dans l'assiette, je suis leur poubelle. J'ai même eu un facon de poppers.
bref les gens, je les hais.
Une cliente m'a dit que j'allais bien dormir :lol: bah non loupé, et le plus drôle c'est que je pense ça va être la même ce soir.

Mon chat a l'air d'être de plus en plus mal...ça me fend le cœur.
Et je viens de retrouver le bébé merle mort...

La vie me fatigue aujourd'hui là.

Edit: bon je pleure depuis 40 min, mon chat est complètement amorphe...je vais devoir appeler le véto ce matin mais je pense que là c'est fini :tears: :tears: :tears:

Dernière modification par un modérateur :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
@Orion. Des bisous pour les animaux ! :hugs:

Et je comprends, les gens sont des sacs à merde :lunette:
Je te souhaite que ce soit comme dans les commerces du coup, et qu'il y ait cette vague de cons uniquement la première semaine puis que ça se calme ! Perso ici, les gens n'ont commence à utiliser le gel qu'à partir de la deuxième semaine. Et pareil, les gens étaient impatients ("quoi ?! les délais de livraison sont plus longs que d'habitude ?! ah bah je vais commander sur Amazon alors, ça va plus vite !" l'humanité, pour quoi faire ? :lunette:), malpolis, se contrecarraient des gestes barrière, etc.
La première semaine de déconfinement, je me sentais comme une grosse merde, j'étais ultra angoissée à cause de ces gens-là donc je te souhaite bon courage ! :hugs:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
J'ai encore eu l'impression que quelqu'un entrait dans mon appart pendant que je dormais, vivement que je déménage :lunette: (c'était pas du tout le cas hein, je vous rassure !)
Sinon hier soir, j'ai passé la soirée à dessiner, je suis contente :happy: Ca me détend beaucoup et je ne le faisais plus parce que je n'étais pas satisfaite, je ne trouvais pas forcément ça beau, etc. Mais je me suis dit que si j'encourageais les gens à faire ce qui leur fait plaisir pour eux et pas pour le montrer forcément aux autres, ce serait déjà pas mal que je suive mes propres conseils :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Speranza Ah mais ils sont horribles :goth:
En faite ils comprennent pas qu'on a pleins de contraintes en plus, qui nous fait perdre énormément de temps..les clients débarquent les pieds en éventail et pensent que ça sera comme avant...aucune patience c'était incroyable, j'avais des tables de 10 personnes, 6, je courais dans tous les sens et le pire c'est que les gens voulaient pas attendre.
Bah viens pas un jour d'ouverture et sans résa pauv con :goth:
Le pompom c'est le client qui est venu payer sans masque alors que cest interdit, qu'on a mis une ÉNORME pancarte pour dire que c'était obligatoire et qui nous sort "c'est pas trop dur de bosser avec un masque?".
:goth: :goth: :goth:

Honnêtement hier soir j'avais juste envie de poser ma démission, les gens pensent qu'à leur gueule ça me désole. Des animaux. Et encore je pense que des animaux auraient plus de respect.

Le veto ouvre à 9h, j'angoisse tellement...je sais même pas si je dois les appeler avant, si je peux y aller directement.
Je sais pas comment ça va se passer, si mon chat va souffrir, stresser, putain :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes