Puis je vous partage ça, parce que quand même le choix de la photo m'a fait quand même assez rire 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)J'ai remarqué que souvent les genTes autour de moi (celleux qui veulent des enfants) veulent avoir le même nombre d'enfants que leur mère en a eu. C'est pas systématique mais hyper fréquent. Et je fais le même constat pour l'âge de la première maternité. (Même si une évolution est possible : aujourd'hui je suis plutôt dans l'idée de n'avoir qu'un.e seul.e enfant alors que j'ai longtemps soutenu l'idée d'une fratrie de 2, because issue d'une fratrie de 2).Je me demande à quel point notre vision de la maternité est influencée par celles de nos mères, de nos sœurs, de nos amies
(Pourquoi je suis émotive comme ça moi en ce moment ?)
(Sachant que ma position CF lui posait problème avant.
(un peu dépitée à la lecture des stat', pis ensuite ta petite phrase de fin
)
elle est dans sa période de l'année où elle ne peut pas manger de viande/lait/œufs/beurre etc
elle vient de me montrer les produits vegan qu'elle a acheté. Y a une mayo à base de noix de cajou qu'elle dit avoir 100% le goût de mayo, et une sauce salade cesar. Sauf que comme c'est écrit en anglais et que y avait pas écrit salade, elle savait pas ce que c'était. Meilleures raisons d'acheter quelque chose !Ooooh trop adorable@eloylö
Des coeurs et des paillettes sur ton spoiler très intéressant à lire!

C'est la deuxieme fois que le forum me demande de ''confirmer que je veux bien BU ce message''
C'est un peu bizarre et relou dites donc alors
Ca vous fait ça vous ?