ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Vespertina Fais-lui un pot-pourri (non en fait ce nom gâche tout :lunette: )
J'espère que tu seras remboursée s'il arrive en mauvais état...

@Alice Ward I feel you :hugs: Mais je t'assure que dans 1 mois tu seras passée à autre chose et tu peux être fière d'avoir réussi dans des conditions super stressantes ! :cheer:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Olduvaï Vraiment, ça me fait penser aux "camps de guérison" pour homosexuel.les.
Ce côté "nan mais on veut vous aider à redevenir normal.e", "c'est pas toi le problème c'est ce que tu ressens", ce discours de bienveillance suintante de manipulation perverse, ça me trigger dans tous les sens...
Et les arguments sont les mêmes, on a rien contre les gays mais on veut pas les voir pas qu'ils se marient pas qu'ils aient des enfants et y a aussi de nombreux et célèbres lobbys gays qui forcent nos enfants à devenir comme eux, et c'est la fin de la CIVILISATION !!! C'est rien d'autre que du complotisme, mais dirigé vers certaines personnes. La violence.

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 173
20 171
3 164
32
Ah et je suis tout à fait d'accord @Watou quant au fait qu'on aura forcément plus de mal à remettre en question l'attitude ou les propos d'un soignants quand on est fragile et/ou inexpérimenté.e. Et c'est encore plus le cas quand on va voir un psy parce qu'on va mal, en général une période où on est seul.e et fragile, on aura tendance à se "plier" au fonctionnement du soignant parce qu'on va se dire qu'il sait ce qu'il fait, que c'est lui le médecin, etc. Du coup oui j'imagine pas les dégâts sur des adolescents impressionnables et pas forcément bien entouré.es...

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Et le paternalisme validiste à propos de la santé mentale des personnes trans et à propos de l'autisme là ça me rend ouuuuuf

Ce qui me désespère d'avance c'est que j'ai conscience qu'un psy ne peut pas convenir à tout le monde. Sauf que... Ça coûte de l'argent. Beaucoup d'argent. Et du temps. Donc en fait plus on est dans une situation psychologique compliquée qui impacte nos finances (dépression, première maladie invalidante en France !), notre énergie etc, plus c'est difficile d'être pris en charge correctement et par la bonne personne.

12 Décembre 2017
91
397
414
@Watou ça doit pas être ma journée, j'ai mes trucs, j'étais patraque, j'ai écrit ces messages, j'ai paniqué, j'avais mon oeil qui a fait une allergie un peu (démangeaisons) je sais pas si c'est le stress ou autre, j'ai du me connecter pour mon meeting Skype avec mon équipe avec ma tête qui devait donner l'impression que j'avais pleuré et parce que j'ai pas compris un truc dans la langue de mes collègues que j'apprends je me suis pris des mauvaises remarques en pleine tronche...Du genre qu'il vaudrait mieux que je retourne au bureau quand ça rééouvre pour que je m'améliore. Si j'ai bien compris. Alors que je fais justement plein d'efforts...
Peut être je suis hypersensible aujourd'hui wow. :coiffe:
Pas ma journée. hahah.

Et là mon père me renvoie une photo d'un de mes livres qu'il a trouvé à la cave....

(pas citer)

• Big up !
Réactions : Foartebine et Esmé.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'espère que tu seras remboursée s'il arrive en mauvais état...
Je viens justement recevoir une réponse de leur part (j'ai envoyé un message tout à l'heure) ! On me donne un code pour un bouquet gratuit :hesite: Je pense attendre un peu avant de l'utiliser, genre la semaine prochaine (c'est valable jusqu'en septembre). J'ai envie de le commander de suite, et en même temps, je me dis, vazy si on me fait le même coup :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
"Nan mais en vrai. Les recettes, les quantités sont toujours en chiffres ronds. C'est pas vraiment normal, c'est juste de l'arrondi, du coup c'est pas précis et c'est pas exactement les bonnes recettes ! :non: Même les œufs, c'est pas vrai qu'ils font tous le même poids, iels devraient donner en gramme, plutôt ! Genre une fourchette, au moins !"
J'espère que mon copain ne deviendra jamais dictateur du monde, on se fendrait pas trop la poire :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
103594898_731106744302257_4264914126257272581_n.jpg

La messe est dite :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes