Bonjour ECM

Bon, ça a été une nuit très compliquée. Déjà avec cette histoire de mec qui essaie de rentrer dans mon appart hier, j'étais pas hyper bien, mais en plus la journée de boulot avait été compliquée (enfin, c'est surtout les discussions avec ma collègue qui m'ont fait peur/déprimer pour la suite...). Après y a mon copain qui m'a appelé dans la soirée et on s'est pris la tête pendant 1h parce qu'on était censé se rejoindre en septembre pour enfin emménager ensemble, et finalement il a encore retourné sa veste et maintenant il préfère refuser le poste qu'on lui propose dans ma ville parce qu'il ne se sent "pas à la hauteur" et renouveler son contrat dans sa ville...
Et le pompon : mes voisins d'en face qui décident de faire un karaoké géant jusqu'à 3h du matin.
Résultat : nuit blanche.
J'en peux plus, je me sens comme une loque, je viens de passer devant le miroir et je fais peur : mes yeux sont tout petits et gonflés/rouges avec le manque de sommeil et les larmes, j'ai des cernes gigantesques, le teint hyper terne, des boutons partout sur les joues...
J'ai l'impression de vivre un cauchemar qui ne s'arrête jamais ; à chaque fois que je trouve un peu de réconfort et que je commence à me sentir bien, y a une mauvaise nouvelle qui tombe et je repars au fond du trou.
Heureusement on doit s'appeler avec ma mère ce soir, elle trouvera peut-être les mots pour me remonter un peu le moral. En attendant j'ai lancé une lessive et j'essaie de me motiver à faire le ménage cet aprem (ou demain au pire...)