ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, ça a été une nuit très compliquée. Déjà avec cette histoire de mec qui essaie de rentrer dans mon appart hier, j'étais pas hyper bien, mais en plus la journée de boulot avait été compliquée (enfin, c'est surtout les discussions avec ma collègue qui m'ont fait peur/déprimer pour la suite...). Après y a mon copain qui m'a appelé dans la soirée et on s'est pris la tête pendant 1h parce qu'on était censé se rejoindre en septembre pour enfin emménager ensemble, et finalement il a encore retourné sa veste et maintenant il préfère refuser le poste qu'on lui propose dans ma ville parce qu'il ne se sent "pas à la hauteur" et renouveler son contrat dans sa ville...
Et le pompon : mes voisins d'en face qui décident de faire un karaoké géant jusqu'à 3h du matin.
Résultat : nuit blanche.
J'en peux plus, je me sens comme une loque, je viens de passer devant le miroir et je fais peur : mes yeux sont tout petits et gonflés/rouges avec le manque de sommeil et les larmes, j'ai des cernes gigantesques, le teint hyper terne, des boutons partout sur les joues...
J'ai l'impression de vivre un cauchemar qui ne s'arrête jamais ; à chaque fois que je trouve un peu de réconfort et que je commence à me sentir bien, y a une mauvaise nouvelle qui tombe et je repars au fond du trou.
Heureusement on doit s'appeler avec ma mère ce soir, elle trouvera peut-être les mots pour me remonter un peu le moral. En attendant j'ai lancé une lessive et j'essaie de me motiver à faire le ménage cet aprem (ou demain au pire...)

Coucou les gens! Je passe dire bonjour et m'effondrer un peu sur le canapé. (C'est rigolo je suis pas venue depuis looongtemps) (mais je croise des pseudos dont je me souviens encore) (coucou à vous si vous vous souvenez de moi!)

@Victoria Grace (si ça te va que j'intervienne aussi!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Lapiluz Pour ton questionnement, perso je ne suis pas spécialement jalouse de nature et pourtant je sais que ça me ferait bien chier que mon copain parte avec d'autres personnes (hommes ou femmes) alors qu'on aurait pu passer des vacances ensemble.
Et je comprends tout à fait la jalousie vu ce que tu as dit de la relation entre ton copain et Trucmuche. Ne t'en veux pas de l'être. Je mets mon gros grain de sel mais c'est normal de se sentir mal parce qu'il n'est pas très sécurisant dans son comportement et c'est pas juste une question de possessivité mal placée, vraiment. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes