Bonjour ECM

Bon, ça va mieux aujourd'hui. Déjà j'ai bien dormi cette nuit (même si je sens que j'aurai pu dormir un peu plus ^^).
Hier j'ai appelé ma mère et mon meilleur ami, dans les deux cas on est restés une heure au téléphone, ça m'a fait énormément de bien de pouvoir me vider le coeur.
Ma mère a été hyper réactive, je lui ai juste envoyé un sms "ça va pas trop" et elle m'a appelé dans la foulée. J'ai pleuré dès que j'ai entendu sa voix, elle n'arrêtait pas de me dire "je suis ta maman, je suis là pour ça", ça m'a tellement ému !
Mais tout ça m'a fait relativiser en vrai. Déjà par rapport au boulot, faut vraiment que j'apprenne à prendre du recul, faire un pas de côté et ne pas être une éponge à émotions, sinon je ne m'en sortirai jamais. Certes ma direction est un peu à côté de la plaque, mais personnellement ça ne m'impacte pas plus que ça pour le moment (à part niveau communication du planning, mais ça reste gérable quoi)
Et puis par rapport à mon copain (avec qui on a beaucoup échangé par messages hier soir), je me sens un peu apaisée vis à vis de la situation. On sait qu'on va peut-être devoir refaire une année à distance s'il n'est pas pris au poste auquel il a postulé, mais j'arrive à le vivre pas trop mal.
Voilà, bon ben aujourd'hui il pleut (comme absolument tous les jours depuis une semaine), je suis pas fan des fortes chaleurs, mais là je commence à en avoir un peu marre, vivement que le soleil revienne !