Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mischievous crpeiste ?
j’ai fait trois sujets de maths la semaine dernière et autant de deuxième partie de français…mais là je ne peux plus rien faire et j’ai l’impression de ne rien savoir…c’est vraiment désagréable.
je vais finir par lire mes fiches et mes coursˋ!
dans mon académie, 5,3% d’admissibilité, ça pèse pas lourd!
en tout cas, bon courage à toi !
vais pas mettre un gif trop joyeux non plus, hein, parce que quand je vois le calcul et ce que je dois encore payer
mais au moins on n'a pas fait de bêtises, et on a eu une dame très calme et agréable et qui expliquait très bien au téléphone, on l'a grandement remerciée. Et elle nous confirme ce qu'on soupsonnait déjà: la banque donne des conseils de merde
L'épopée des billets pour aller passer deux semaines en France est ENFIN terminée. C'est pas exactement les dates qu'on voulait, mais on a pris ce qui restait, parce que TOUS les avions étaient pleins, et qu'il restait littéralement deux trains sur toute la période. Donc on a bof eu le choix.
MAIS C'ST FAIT.
On rentre en France voir ma famille !
JE SUIS JOIE.
Je crois que j'ai vu le même épisode de Queer Eye (saison 5 épisode 4) que @Patagato hier, non seulement la fille m'a filé son stress mais en plus je me suis dit "Mais elle est trop stylée à tout gérer de front alors que moi la nulle je ne change pas la face du monde"
@Whitemountain Toi aussi tu meurs pas dans tes rêves alors que tu te fais tirer dessus et que tu sens la douleur des balles ?
Mes rêves, fournisseurs de fun.
@Mischievous premier pour moi !
Comme je te comprends, hier j’ai ouvert des sujets de dida français…j’avais l’impression de ne plus rien savoir et d’être à côté de la plaque ! Comme quoi…
bon courage à toi alors ! Et vivement vendredi pour pouvoir enfin souffler