Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace Alors. Comme je suis maso j'ai été voir, et les premiers messages sont plutôt supportifs et positifs, dans l'encouragement de la démarche.
Je suis partagée entre la flemme de me laver les cheveux et le dégoût de les sentir lourd sur ma tête. Je respecte tellement celles qui ont fait une cure de sebum pendant le confinement.
@Khyra Eeeeuh, en fonction de ta sensibilité, y a des discours et des vécus qui sont pas faciles... Perso je mangerais pas devant parce que j'ai souvent la gorge serrée !
M. Trémazane vient de repartir pour le boulot. On a un peu parlé de ma recherche d'emploi. Et plus j'en parlais, plus j'avais le sentiment qu'aucun employeur n'allait me prendre (comme à chaque fois, je n'ai pas toutes les compétences demandées). Il a vu que ça n'allait pas fort. Il m'a réconfortée en me serrant contre lui, et en me disant des choses pour me réconforter. Et on a glissé sur le canapé. Baisers langoureux. Mains baladeuses. Et..."merde! il est déjà l'heure de repartir. Bon c'est pas grave chérie, je te ferai l'amour ce soir. Je rentrerai vers 18h. Ciao!" Et il se casse (En tant qu'asexuelle, j'ai jamais cru qu'on allait faire l'amour là. Par contre, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il va avoir la tête un peu ailleurs pendant son premier cours de l'aprem )