M

Il est génialj'ai pas lu/vu Hunger Games, j'ai aucune idée de qui est Cinna![]()

Je pense que je finis le jour de l'enquête, et ensuite soit je lance un replay sur Twitch, soit je me fais une petite partie de GeoGuessr 
(c'est This Coven Won't Break, ça parle de sorcières queer et la couverture est magnifique
)
par contre j'ai eu 14 en info et je pourrais pas aller squatter les tp l'année prochaine pour rattraper le confinement parce qu'il y a jamais de place
enfin bref, mon s2 sera tranquille
), sauf qu'après, j'ai vu sur leur site qu'iels indiquaient être temporairement fermé·es... J'ai envoyé un mail pour me renseigner, et on m'a confirmé qu'iels savaient pas quand ça allait rouvrir, qu'iels auraient plus d'infos fin juin (mon voyage est mi-juillet).
Y a rien d'indiqué sur leur page Airbnb concernant leur fermeture, iels acceptent automatiquement la réservation sans envoyer aucun message pour prévenir, et en plus, ben ça te laisse choisir entre payer 76€ ou 10€ de plus pour pouvoir annuler avec remboursement (sachant que si tu peux pas accueillir la personne... ben tu dois la rembourser, on est bien d'accord ? Donc
)
. Et j'hésite à leur mettre le nez dans leur caca par mail et être toute gentille pour espérer être tenue au courant, voilà, voilà 

)