Je viens de voir que le film Emmanuelle* allait rejoindre le catalogue Netflix en juillet
*Comme le fauteuil, oui, oui

*Comme le fauteuil, oui, oui

C'estQuelqu'un peut m'expliquer ce que sont les blagues de papa?
Je suis choquée par les loyers bas à Chartres, je me demande comment c’est comme ville (je sais que j’aime pas Dreux donc si ça y ressemble c’est mort), j’imagine que c’est très calme en terme de sortie-activité mais ça n’est pas mon critère principal loin de là.J’ai un ami qui s’est acheté une maison dans le 28, plus loin en cambrousse mais il n’aurait vraiment pas pu si il était resté en région parisienne. Et comme ça il n’est vraiment pas loin de sa famille donc ça lui va.
Plus que 5cm à tricoter maximumJ’arrive à la fin de la fin !!!
Bon ça me saoule okc! Y a un gars qui me demande 2 fois ma photo en 2 jours et se moque de moi car je lui demande une adresse mail, c'est trop ringard pour lui (pas moyen d'envoyer des photos directement via l'appli en privé). On verra s'il a toujours de l'humour en voyant la ''photo'' que je lui ai envoyée.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de voir que le film Emmanuelle* allait rejoindre le catalogue Netflix en juillet
*Comme le fauteuil, oui, oui![]()
Comment ça?Ou peut-être Seven Deadly Sins