@Najia-* Le problème de Split c’est qu’il dépeint un vrai syndrome d’une maniere completement caricaturale et blessante pour ceux ayant un TDI. Les troubles dissociatifs de l’identité sont tres mal compris du grand public et ce genre de film ne fait que renforcer le préjugé comme quoi ces gens sont des fous dangereux. Quand la seule représentation de ton trouble pour le public, c’est ça, ben il y a un problème et je comprend totalement que des systèmes (l’ensemble des personnalités est appelé un système) soient inquiets et cherchent a voir disparaitre ce film.
Faire face a la peur de ton interlocuteur quand tu dis avoir un TDI c’est pas très plaisant.
Bon sinon j’ai réussis a me rendormir, mais j’avais oublié que des gens venaient mettre du produit anti blatte a 8h du mat... J’avais la tete dans le cul, j’ai mis trois plombe a leur ouvrir et la je crois qu’ils sont partis ? oups
Faire face a la peur de ton interlocuteur quand tu dis avoir un TDI c’est pas très plaisant.
Bon sinon j’ai réussis a me rendormir, mais j’avais oublié que des gens venaient mettre du produit anti blatte a 8h du mat... J’avais la tete dans le cul, j’ai mis trois plombe a leur ouvrir et la je crois qu’ils sont partis ? oups