Comme j'ai une peau très blanche je dois me tartiner de crème solaire, mais c'est pas fort compatible avec mon acné
je sens que ma peau en a marre
), sauf qu'est venu un moment où j'arrivais à la fin du médicament (un vernis, en fait).
Et les quelques médecins que j'ai regardé·es et qui proposaient en cabinet ne prennent pas de nouvelleaux patient·es, donc voilà

donc dans le doute:
Je pense vraiment que, sous prétexte d'être plus âgé que moi (c'est vrai que 4 ans, ça fait toute une différence
), que je sois pas de la région, et peut-être, en effet, que je sois une fâme, il se sent investi de la mission de tout expliquer au petit poussin égaré que je suis (nope). L'autre fois, il a quand même cru que je cherchais mon code postal et me l'a du coup indiqué (c'est vrai qu'après avoir recherché des apparts dans cet arrondissement et y avoir ensuite mon logement, c'était compliqué pour moi de le connaître
). Y a d'autres exemples, mais bon, on va pas y perdre 3 heures. Les "Non mais je m'inquiète juste pour toi" inutiles et qui finissent juste par être condescendants, je peux m'en passer.

J’ai bien bossé sur mes fiches jusqu’à 2h-2h30. Rien de prévu aujourd’hui à part kiné en fin d’après midi. Du coup je bois mon thé à la menthe tranquillement sur la terrasse