Bonjour,
j'apparais un peu en pointillé
Mon humeur c'est résumé à ça vendredi et samedi :
Envie furieuse de rendre le tablier, appuyer longuement sur le bouton pause, couper le courant... D'un coup, comme ça, sans préavis. Déception de reprendre l'ancien dosage d'AD du soir pour pouvoir dormir... et cauchemarder toute la nuit
Dites-moi que la vie est belle et je vous colle un coup de pelle.
Mais la vie continue (sans trop demander ou tenir compte de notre avis) et heureusement qu'il y a des gens merveilleux (comme Mr Sol...) qui sont d'une patience hors norme pendant que tu fais de la brasse coulée dans du pétrole.
j'apparais un peu en pointillé

Mon humeur c'est résumé à ça vendredi et samedi :
Envie furieuse de rendre le tablier, appuyer longuement sur le bouton pause, couper le courant... D'un coup, comme ça, sans préavis. Déception de reprendre l'ancien dosage d'AD du soir pour pouvoir dormir... et cauchemarder toute la nuit
Dites-moi que la vie est belle et je vous colle un coup de pelle.
Mais la vie continue (sans trop demander ou tenir compte de notre avis) et heureusement qu'il y a des gens merveilleux (comme Mr Sol...) qui sont d'une patience hors norme pendant que tu fais de la brasse coulée dans du pétrole.

mais il a repris le boulot en présentiel donc on se verra pas beaucoup j'imagine (j'espère !)
Bon ça valait le coup, on s'est arrêté une bonne heure à côté d'une rivière, il faisait frais, y avait personne, c'était super chouette
Il a plus de courage que moi, une eau aussi froide c'est au-dessus de mes compétences 
Poke